?
Oui.
oui le jeux est bien en plus il est tres long car pourlr terminer il faut trouver 120*+30*secrètes+tous les lapins pour débloquer tous les mini-jeux.
bref les jeux est coooooooooooooooool
ce jeu est super !!
Nan tu vois, Ce jeu c´est une bouse, personne l´aime, c´est vraiment pas un HIT comme BARBIE ET Les 12 princesses Tu vois ?
On aime pas ce jeu, on peut pas le blairer, c´est pour sa qu´on traine sur ce forum tu vois ?
Barbie c´le meilleur jeu de la DS, même si il existe pas.