bon je recapitule tout lol:
-si tu lances et quittes plein de fois, tu as un luigi qui aparait
-quand c´est a nous de dessiner, si l´on appuit sur L et R (pendant que l´on dessine,pas quand le dessin est fini), la tete du personnage que l´on voyait au menu principale se mettra en arriere plan
-appuyer sur la fleche haut pour grossir votre dessin, bas pour l´amincir, gauche pour effacer, droite pour le remettre (si le dessin n´est pas fini)
-quand votre dessin et fini (apres avoir appuyer sur la main en bas à droite de l´ecran), appuyer sur R ou L pour le deformer
-au menu principale, appuyer sur B pour avoir la tete du personnage en fond d´ecran (exactement pareil que en appuyant sur L ou R)
-en appuyant sur A B X Y en meme temps, le dessin vas s´applatir ou tourner (une fois le dessin fini)
-quand le dessin fini, appuyer sur fleche droite ou gauche pour faire tourner le dessin ( visage de mario ça ressemble a une amonite et pour yoshi.......)
-si le dessin est fini, appuyer sur les fleches haut ou bas pour allonger le dessin
-appuyer sur B au menu principale pour bloquer l´arriere plan
-si vous laisser le dessin sans le toucher quelques instants sans le toucher (quand le dessin est fini) il va se deformer un peu
jai pas pu voir avec lugi alors je le met pas en tiret
les tirets sont des choses confirmés
j´espere ne rien avoir oublier
et bien je n´ai qu´une chose à dire.....
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!