j´ai eu l´idée soudaine de faire un jeu:Celui qui insulteras tam´s le "mieux" possible. Ch´est facile, et en plus ça défoule.
c coi ou qui tam´s?????
Un forumeur.
c´est moi tams
T´es qui tu veut quoi toi ?
Je connais tes penchants sado-maso.
heu... {perdue}
julie pour infi je suis aussi perdu que toi
cool, (soulagée)
Ah Ok.
Je n´ai rien à voir avec ça...
Genre
ha nan c´était strooo
Oui c´est lui, moi j´suis gentil tout plein.
oui tout plein tout plein
ta meme cree un topic bisounours sur le forum ds
Chuuut...
Bisous, bisous, gentils Bisounours, un p´tit bisou y´a rien de plus fou
ba quoi assume tes gouts pi c´est tout tu veut que je le up ton topic?
Ce topic n´existe que dans ton imagination.
meuyh non tavai meme mis le lien de la chanson ùmais enkil lavait vire snif
euh jme suis plante de modo la c´etait alexx qui lavait v ire
Encore un truk qui ser a rien xD
Quand je disais que tu délirais. l´a jamais existé ce topic sur les bisounours.