cher mario,
je t'invite à dèguster un dèlicieux dans mon chateau.vien avec t'es amis.
peach
Un canon s'èleva dans les airs faisant sortir mario,le second fit sortir luigi,quant au troizieme,on entendit à l'interieur:"GRR, ils pouraient pas faire des warp zone plus gros?!!"Quand d'un coup quelque chose de jaune sortit à vive allure du tuyau tel un boulet de canon,retombant sur luigi.
luigi:...
wario:oups!dèsolè!
mario:bon,alons-y!
L:wario,c'est quand que tu compte faire un règime?
W:GRR!quoi?!
L:enfin,je dis..heu...
M:rien du tout!et on vas au chateau!
1 heure plus tard
lakitu:siva,batard de lesard reveille-toi!
yoshi:ZZz...zZz
la:oh!tu m'ècoutes?!
Y:zZz..mh? c'est quoi ce bordel?!!j'aitais sur letoit quand je me suis endormis et je me reveille ayeur!
la:j'm'en bat le stek,bouge ton cul et vas sauver mario
Y:...et?on joue pas à yoshi island et moi je suis pas baby-sitter alors tu me fout la paix et tu me laisse dormir,bonne nuit!
la:il fait jour,conna..
mais avant qu'il puisse finir sa phrase,yoshi lui donna un coup de langue tel un revers à la raphael nadal.
la:...
Y:bon je peut dormir?
la: 
Y:et merde!...bon après tout je vais pas passer tout mon temps à ronquer,bon...
yoshi ce dirigea vers les portes du chateau qui montrait une enorme serure
voix:la porte est fèrmè à clè,il te faut la clè.
Y:...prend moi pour un con!comment je fait si ils ont fermer de l'interieur?t'as les doubles toi?!
voix: la porte est fèrmè à clè,il te faut la clè.
Y:...et?c'est quoi ton problème?je sais pas ou elle est ta clè alors tu me fout la paix!
la:c'est le lapin,lapin qui la pris,pris!
Y:OK!et?t'êtait pas mort toi?
la:et non,et non,en fait,en fait,nous sommes,nous sommes,plusieurs.tu l'as,tu l'as,dans le,dans le c...
Yoshi sortit sa langue,avalat le lakitu finisant par un oeuf.
Y:bon,il est ou ce lapin?
c'est alors qu'il se dirigea vers le labirinte mais au bout de 3 pas il devint imobille et...
voix:hein?
Y:quoi"hein"?
voix:l'oeuf va èclore!
Y:j'en ais rien a foutre!!
voix:fèlicitation!lakitu est sortit de son oeuf,voulez-vous doner un surnom à lakitu?
Y:...et?c'est quoi ça? on est pas dans pokemon!et puis j'en veut pas de ton nuage merdique qui a un camescope au bout de sa canne à peche moisie!
voix:vous êtes limitès à un surnom de 10 letres maximum,vous ne pouvait metre un surnom de 107 lettres!
Y:trop obstinès,oublie ça!...
A SUIVRE
voila ! vos impressions?