CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug pour la derniere etoile!!!!!!!!!!

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
21 octobre 2007 à 10:15:49

yo les gars!!

alors voila jai un gros bug:vous voyez la derniere etoile que je voulait avoir?et ba grace a ce bug grave pourrave je ne lai pas eu
je vais vous expliquer

alors que javais 149 etoile jai regarder dans une soluce et la j´etait tout tralalalère je vais finir le jeu et letoile quil me fallai etait celle du toad qui me donner une etoile dans la grande salle ou il y a le dernier niveau de bowser,le niveau ou il y a les grandes orloge et ou il y a le 15 eme niveau celui de lar cen ciel.et ba figurer vous que le toad ne me la pas donner et rassurer vous je me ne suis pas tromper jai pas ecrit tous ca pour rien,jai bien verifier que javais toute les etoile dans tous les niveaux,tout bien les 100 piece,jai encore verifier les etoile secrete du chateau il men menquais une,et evitamen cetait celle du toad alors je suis aller vers le toad lui parler et il me a la fin de son papotage il me dis:tiens prend ca!:et la evidament la il se passe rien bizarre non?

merci dassayer de trouver la reponse au bug lindice est dans le paragrafe que jai ecrit mais moi je ne sais pas pourquoi il y a eu se bug comme par assar moi qui ne suis pas chanseu ca tombe sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:13:31

essaye toujour avec tout les perso mais qunad meme reverifie toute les etoiles secretes pasque la :doute: il te dit ca meme sil ta deja donner l´etoile ... ya aussi d´autres toads qui te donnent des etoiles parlea celui sous l´escalier :ok:

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
21 octobre 2007 à 15:21:57

non je te jeure que jai fais avec tous les persos et je lai jamais fais deux fois franchement sai un bug!!!

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
21 octobre 2007 à 15:23:23

il y a 30 etoile secrete et pis jen ai 29 ssur 30 et il me menqué plus que celle la!!

ELL039
ELL039
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:19:56

cest balo

meme tres balo...

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
24 octobre 2007 à 09:55:21

ouain mais franchement ca
menerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kim95
Kim95
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:49:12

Je t´assure que c´est normal que le toad dit la même chose meme sil te donne pas l´étoile. LA seul raison est que tu as déjà cette étoile et si c´est une étoile secrète qui te manque, tu n´as plus qu´a les essayer une à une. J´ai eu le même problame, je croyais que c´était celle du toad qui me manquait mais enfaite c´était une autre.... Alors cherches bien et ce n´est pas un bug rassure toi ;)

bowser43
bowser43
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:55:41

Ta ragarder si c´était pas dans le manoir de boo que faut luigi en plonger dans un tableu secret?

Tu saute dans le tableau de luigi tu fait le parcourt et tu voix une étoile sur la carte faut prendre la fleur de puissance et sauté dans le tableau est elle sera devant toi

Je c´est pas si c´est cette étoile qui te bloque mais,
J´aimerai bien que tu soi débloqué :fier:

bigtoa
bigtoa
Niveau 5
09 novembre 2007 à 20:52:41

non franchement ces un bug je peut rien dire dautre jai tou verifier les piece rouges et tout ca!! vous me croiyer pas!!??

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:10:38

pour moi c´est possible :) verifie avec start si ca strouve c´est meme pas une etoile secrete quil te manque :o)) :dehors:

alexis_onfire
alexis_onfire
Niveau 2
10 novembre 2007 à 23:03:11

moi pourtant je lai eu mais je lai eu avec yoshi (c´est peux etre sa le probleme essaie avec yoshi ou bien apres wario , luigi et mario)

destuctoworms
destuctoworms
Niveau 1
18 novembre 2007 à 16:47:43

:pacg: pitéte ke sé céle dans le miroire :pacd:

cocon_evo_9
cocon_evo_9
Niveau 9
18 novembre 2007 à 20:29:53

lol ptet que quand il a dit prend sa il t´as mis une baffe ^^ et ta rien donner bien sur :fou:

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:01:19

j´ai eu le même probleme en fait c´était les 8 pieces rouges de bowser des ténèbres
PS : dommage qu´il n´y ait pas de bonus a finir le jeu avec 150 étoiles (à part le commentaire de bowser...)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:44:20

on peut aller oficielement sur le toit avec 150 etoiles (mais c´est pas un probleme ya une 10aine dautre methode sans les 150 etoiles pour aller sur le toit :hum: )
et le pinguin du niveau 4 devient plpus gros et plus "dur a battres (enfin "dur" c´est beaucoup dire :hum: )

mastershy
mastershy
Niveau 6
26 février 2008 à 21:42:38

Y'a un truc qu'est pas normal g 153 étoiles je voudrais savoir si c un bug.

P.S : le Toad qui vous cause problème , lui , m'en a donné 2!

maxime23
maxime23
Niveau 5
27 février 2008 à 13:11:02

pas possible sa doit pas etre le meme

bastiendu63
bastiendu63
Niveau 5
02 mars 2008 à 13:19:41

quand tu passe le miroir avec luigi vas ouvrir la porte de l'autre coté normalement il y a une étoile

vegeto88
vegeto88
Niveau 7
02 mars 2008 à 22:01:00

bon on se fait pes chier les gars,achetez vous l'action replay
comme ca vous aurez toutes les étoiles
et vous pourrez aller péperre sur le toit!!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:46:34
  1. bon on se fait pes chier les gars,achetez vous l'action replay

comme ca vous aurez toutes les étoiles
et vous pourrez aller péperre sur le toit!!!

1. Lien

je vais pepere sur le toitsans aucunre etoile ni aucun code avec tout les peros sans avoir besoin ni de bug ni d'AR :hum:

La vidéo du moment