yo les gars!!
alors voila jai un gros bug:vous voyez la derniere etoile que je voulait avoir?et ba grace a ce bug grave pourrave je ne lai pas eu
je vais vous expliquer
alors que javais 149 etoile jai regarder dans une soluce et la j´etait tout tralalalère je vais finir le jeu et letoile quil me fallai etait celle du toad qui me donner une etoile dans la grande salle ou il y a le dernier niveau de bowser,le niveau ou il y a les grandes orloge et ou il y a le 15 eme niveau celui de lar cen ciel.et ba figurer vous que le toad ne me la pas donner et rassurer vous je me ne suis pas tromper jai pas ecrit tous ca pour rien,jai bien verifier que javais toute les etoile dans tous les niveaux,tout bien les 100 piece,jai encore verifier les etoile secrete du chateau il men menquais une,et evitamen cetait celle du toad alors je suis aller vers le toad lui parler et il me a la fin de son papotage il me dis:tiens prend ca!:et la evidament la il se passe rien bizarre non?
merci dassayer de trouver la reponse au bug lindice est dans le paragrafe que jai ecrit mais moi je ne sais pas pourquoi il y a eu se bug comme par assar moi qui ne suis pas chanseu ca tombe sur moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!