CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau montagne gla-gla

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
05 octobre 2007 à 05:18:25

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum, ça fait pas longtemp que je me suis inscrite.

Voilà je joue sur nitendo ds à super mario64 ds et j´arrive pas à passer le niveau gla gla.

J´ai vu dans le topic d´aide pour avoir la 2ème étoile il faut attraper le petit pingouin, mais je comprend pas comment faire pour l´attraper je joue avec yushi à part le bouffer je sais pas ce qu´il peu faire d´autre merçi de m´aider.

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
05 octobre 2007 à 06:07:36

désoler pour le topic j´ai fait mes recherches dans le forum et j´ai trouver un sujet équivalent.

Je sais que pour attraper le pingouin, il faut se mettre en mario, et se faire aider avec le hiboux, mais j´arrive pas à retourner au moment ou y a le gros pingouin, à chaque je perds le petit et la casquette

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:49:20

ba choppe le petit pinguin ensuite va au debut du niveau au tout debut et cherche bien. il devrait yavoir un pojnt pete en 2 met toi au bout du pont :ok: reste qiuelques seconde et voila :ok:

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
05 octobre 2007 à 21:35:51

merçi pour la réponse ça yé j´ai réussit, la y a un truc que je comprend pas parce que je doit faire la course avec le gros pingouin mais le problème c´est quand une fois la course terminé c´est moi qui gagne mais j´ai pas l´étoile c´est normal.

Désoler je suis débutante au niveau jeux vidéo lol

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:19:04

quand tu a gagner sort du chalet par la porte en bois taurza l´etoile :ok:

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
07 octobre 2007 à 01:48:43

justement c´est là le hic, je gagne la course, je sors du chalet mais je vois pas d´étoile.

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
07 octobre 2007 à 01:58:15

Il faut que tu gagne la course SANS prendre le passage dans le mur. :ok:

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
07 octobre 2007 à 06:29:14

de quel mur tu veux parler, parce que c´est vrai qu´au début je me prenais souvent le mur qui est devant, mais là j´ai russit à l´eskivé et quand je sors du chalet je vois toujours pas d´étoile, je comprend pas pourtant je gagne la course.
Elle est ou exactement l´étoile?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:06:40

ba quand tu arive tu parle au pinguin? faut mlui parler sinon ca marche pâs...

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
08 octobre 2007 à 01:56:52

mdrr ah d´accord, moi en faite je parlais pas au gros pingouin je sortais direct du chalet merçi je vais essayer pour voir si ça marche

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
08 octobre 2007 à 02:01:33

merçi j´ai réussit à avoir l´étoile

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
12 octobre 2007 à 00:49:47

Bonsoir c´est encore moi, bah là je suis au niveau des pièces rouge et j´arrive pas à trouver la dernière, j´en ai toujours 7

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:50:15

la derniere est tres chiante a avoir ya 3 bloc de glace a un endroit tu doit les chauffere avec yoshi mais je sais p^mus comment on y va :( je regardai la carte du bobomb :ok: regarde sa carte va tout en haut puis saute dans le vide avec yoshi a lendroit ou ya la piece (sur la carte) et essaye de la voir :ok:

Crashboumboum
Crashboumboum
Niveau 2
08 novembre 2007 à 22:02:46

Bonsoir merçi pour ta réponse ça fait longtemp que j´ai pas jouer, j´ai eu mon bb, j´ai plus le temps lol en faite je suis toujours au même niveau, j´ai vu le bloque de glace au début je sais qu´il faut chauffer mais je trouve pas l´autre tu peux me dire exactement l´endroit ou c´est.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:46:21

ba jai prete le jeu donc pour la soluce detaillée ca va etre dur desole fait la descente (pas celle du chalet la premiere) ensuite va parler au bobomb rose qui tindique la position des pieces rouges note la position de la derniere (celle que tu cerche)puis va sur le pont casse et met toi au bout ca te ramenera en haut.la saute dans le vide la endroit ou ya la piece sur la carte et essaye de voir ou elle est :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:47:40

au fait felicitation pour ton Bébé :o))

La vidéo du moment