CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choisir entre les personnages??

brunovilleneuve
brunovilleneuve
Niveau 2
25 septembre 2007 à 09:30:15

Bonjour tout le monde, je viens de débuter à jouer à ce jeu et dès le début, je commence avec Yoshi qui dort. Au fil du jeu, après avoir lu certains forum, je me rend compte qu´il me faut "frapper la passerelle en bois pour accéder à la dernière pièces rouge" du tableau de la forteresse de whomp. Est-ce que je dois absolument avoir Mario pour faire cette manoeuvre et si oui, comment je fais pour choisir mon personnage au début de l´aventure (rien à battre de recommencer lol)

Merci pour votre réponse :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:53:43

ba tu dois dabor debloquer mario :ok:

pour cela il te faut 8 etoiles: ensuite monte l´escalier dans le hall du chateau puis va a droite (a gauche ya la grosse porte avec une grosse etoile)

donc va a droite passe la petite porte :tu a 5 porte devant toi plus un niveau cacher(le tableau de peach a droite saute dedans si tu fini le tobogan 1 fois tu as une etoile si tu le termine en moin de 21 seconde ten a une autre)

prend la porte au milieu tu te retrouvge dans une salle parle au toad puis va ouvrir la porte du fond avec un 8 dessus

saute dans le tableau de mario

ensuite bat le boss(assez simple tu devrai trouver)

puis sors et, passe la porte avec un grand M grace a ta clée :ok:

brunovilleneuve
brunovilleneuve
Niveau 2
26 septembre 2007 à 09:23:16

Super! Je ne pensais qu´au bout de se tableau là on pouvait débloquer Mario. Merci ;) C´est vrai que le boss n´est pas trop compliqué. Mon yoshi dort parce que je bouge pas lolll Je crois que je vais aller débloquer Mario maintenant.

Merci encore :)

liloutte
liloutte
Niveau 1
27 septembre 2007 à 20:46:24

Bonjour ici chui nouvelle jai un blem a super mario 64 DS car jarrive pas a vaincre le roi bob-oms ( la revanche de celui ci) apres ya aussi dan la forteresse de whomp comment fait ton aussi pour avoir la 6eme etoile c´est coup de canon contre le mur jai rien compris a ce quil fallait faire a celui la.A oui et pour finir commen faire pour battre le boss comme vous dites?

je vous remercie pen esperant ke les reponses maideront pour avancer.

gangstar_2
gangstar_2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:56:05

slt liloutte je peux t´aider pour coup de canon dans le mur alors faut visé la pointe des du mur de droite et y aura l´etoile :fete:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:59:34

alor dans l´ordre :o))

pour la revanche du roi bobomb il te faut mario (au pire tu prend yoshi yaura sans doute une casquette mario)

donc tu y vas tu monte la montagne.tu defie le roi tu cour et tu le laisse s´aprrocher dans ton dos garde R apuyer.pouis quand il est assez pres met B en gardant R appuyer pour un salto ariere.une fois deriere lui choppe le avec A(donne lui un coup quand tu est deriere lui) tu le souleveras.balance le par terre(mais le fait pas tomber de la montagne ca marchera pas :ok:

pour le coup de canon.monte a l´endroit ou ya un espece de petit bassin avec 30 cm de fond d´eau :o))

va parler au bobomb rose qui touvriras un canon.
vise le mur a droite(le mur en biorque rouge)
tire un coup de canon sur la pointe ca va exploser le mur ta plus qua retirer pour recuper l´etoile :ok:

pour le boss goomba tu dois prendre yoshi devant lui il va faire sortir 3 goomba.mange en un pond un oeuf(tu peut le crocher direct m´est c´est moin pratique)
quand tu as ton oeuf vise le roi et tire ensuite refait la meme chose 3 fois pour le battre

plus tard avec mario wario ou luigi va deriere lui et met liu un coup de pied saute dans lariere train(B+A en l´air) :o)) surprise un champignon sort du bas du dos :o)) (comment il s´est mis ca la dedans lui :doute:

:dehors:

liloutte
liloutte
Niveau 1
28 septembre 2007 à 19:57:36

merci pour vaincre le roi bob omb jai reussi merci mai pour le coup d ecanon jai pa trouver bref par contre pour les ailes de mario c´est juste létoile apres la revanche du roi bob om kes kil fo fer e trouve rien (vou aller finir par dire ke je suis nulle(lol :rire2: )apres ya un dernier truc kan jarrive a lentrée du chateau jai une lumiere ki se dirige ver le sol jappuie sur A et ca me di ki ya une voi ki provien den haut elle dit hé mario je peu rien ya faire a ca?apres kan on va ala porteavec une etoile marké de 1 on arrive aux portes de wario et les autres commen faire pour i rentrer??c la vrai galere pour moi javance plus den ce jeu pourtant ji passe des moments pour avancer mais rien :snif: enfin voila.

heureusement que vos reponses sont là pour m´aider. :merci:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:09:48

alor l´etoile 5 a justement un rapport avec ce rayon de lumiere :o)) met toi n dessous du rayon puis appui sur X. ensuite regarde vers le plafond d´ou vien le rayon de lumiere

une fois dans le nouveau monde va sur la tour et appuis sur linterupteur (saute dessus) tu ecrase linterupteur .ensuite vas dans le monde 1 puis prend le bloc rouge au fond au tout debut du niveau(en dessous du petit pont ya des pieces en dessous)
bon avec les ailles va dans le canon et vise la petite ile volante en hauT. arivée la bas prend les ailes saute dans le canon.le but est de passer dans les 5anaux de piece(pas de rang tu peut reesayer autant que tu veut les faire un par un dans nimmorte quel ordre on sen fout :noel:

pour le canon tu tire sur que mur?

liloutte
liloutte
Niveau 1
30 septembre 2007 à 18:54:15

slt bon merci jai reussi a vaincre le roi bob omb mai au reste ji arrive pa bref par contre je voi pas comment je fé pour le coup de canon sur le mur je voi pa ou c´est lendroit kel mur et comment je fé. si vous pouviez me donner plus de precisions et d´aide ca me férai avancer et aussi pour les ailes de mario jai rien meme pas une casquette rouge c´est normal ou pas?

:merci: de maider c´est sympa

:bye:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:28:14

bon tu vois le canon ? pres de l´espece de bassin monte dans le canon.tu aura 2 grand mur rouge l´un a cote de l´autre: vise le coin des 2 mur tu aura l´etoiles :ok:

liloutte
liloutte
Niveau 1
05 octobre 2007 à 19:43:18

slt bon jai bien avancer le jeu mais tjs pas a coupe d ecanon contre le mur bref on verra plus tard. je voudrais savoir comment on fait pour avor la 7eme etoile du niveau 1 c´esta dire la porte du chomp enchainé qu´est ce qu´il faut faire?? apres un autre c´est au niveau 9(dans affreux bassin) impossible decomprendre le truc pour arrivera 4eme etoile c´est a travers le courant. sinon jai reussi a recuperer mario. voila

bonne soirée merci pour votre aide....

liloutte

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:34:16

pour la 7eme etoile du niveau 1 c´est simple :ok:

va pres du chomp tu vois le poteau? saute dessus quand t´es dessus en l´air appuis sur R pour faire une ataque rodeo enfonce le poteau jusqua bout pour les coup de canon aten la je vais te passer une video :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:40:28

http://fr.youtube.com/watch?v=zS6Zp3udsy0

voila la video avance bien :o))

sinon pour l´etoile du monde 9 jvois pas trop donne plus de details j´edssayerai une video(d´une qualitée super belle tournée dans le chiotte pasque cay la seule piece de ma maiuson ou il fait noir :noel:

liloutte
liloutte
Niveau 1
05 octobre 2007 à 21:20:43

oki merci jai reussi pour la porte du chomp et aussi pour le coup de canon contre le mur la video ma bcp aider.

par contre tu c commen on fé pour rattraper le corps du bonhomme de neige (pour la 5eme etoile) c´est dans montagne gla gla voila.

apres pour le monde 9 tu voi ou il est le monde 9?si tu voi pas ou il est je te diré.

:)

si ta une autre video pour le bonhomme de neige ca pourra vachemen maider mici :) :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:21:50

nan mais je vois le monde 9 mais quelle etoile precisement jme souvien plus tu doit faire quoi? en general pour aller a contre courant il te faut metal wario :ok:

sinon pour le bonhomme de neige tu va au dessus du chalet au tout debut du niveau et tu cherche la petite boule de neige.la tu lui parle elle te dira quelle a plus de corp blablabla ensuite tu fait la descnete normalement et tu va vers le bonhomme de neige pour guider la boule qui te suis :ok:

liloutte
liloutte
Niveau 1
04 novembre 2007 à 21:20:50

bonsoir bon c encor moi jai un probleme c au nivo de montagne gla gla pour letoile 6 (le super saut de mario)je vois letoile sur le plan mai je narrive pas a la trouver ou c kel ce trouve exactement. sinon jai drolemen bien avancer.

en attendan la reponse merci davance.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:52:29

tu sait faire un saut mural?

bon d´appres mes souvenirs tu descend avec mario la ou ya un gros puinguin qui cherche son bebe tu va dans le canon.tu vise l´arbre qui est loin en face tu tire.une fois ariver la bas plaque toi contre la corniche puis avance jusqua ce que tu vois plusieur plateformes puis la c´est des rtriple saut plus des saut muraux pour ateindre l´etoile qui est tout en haut :ok:

La vidéo du moment