CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au voleur,ma casquette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pierre252
pierre252
Niveau 9
19 août 2007 à 15:30:57

salut
dans le royaume des neiges (niveau 10 salle des miroirs)
je recupere 100 pieces et juste avant que j´attrape l´étoile,ma casquette fut soufflée par le geant bonhomme de neige
je recupere donc mon étoile ce qui m´en fait 144 et je me rends compte que ma casquette est porté par un bete bonhomme de neige
avant toute chose,sachez qu´il sagit de celle de luigi et je ne sais pas comment vaincre ce bonhomme de neige
quelqu´un peut-il m´aider,svp?
merci

ah encore quelque chose,il ne me reste plus qu´une étoile secrète du chateau et c´est celle où il faut ramasser 8 pièces rouges et chaque fois il m´en manque une si quelqu´un pouvait me dire l´emplacement de ces pièce je lui en serais très reconnaissant et merci encore

pierre252
pierre252
Niveau 9
19 août 2007 à 15:32:28

j´oubliais c´est les 8 pièces rouges du 3ème monde de bowser

ELL039
ELL039
Niveau 7
19 août 2007 à 17:30:44

jai pas débloqué luigi mais tu es retourné dans le monde des neiges?la casquette nest pas ce monde???

pour les pieces rouge , jen sais rien xD

pierre252
pierre252
Niveau 9
19 août 2007 à 18:12:41

ben oui j´y suis retourné dans le monde c´est meme la qu´il y a le bonhomme de neige
mais j´ai pris luigi pcq il était plus rapide et il sautait plus haut que mario mais tu peux avoir le meme probleme avec mario ou wario
moi je ne sais pas comment battre le bonhomme des neiges j´ai essayer de cracher du feu avec yoshi il fond mais vu que ce n´est pas luigi ben y a pas la casquette

pour les pièces rouges j´ai beau aller voir l´emplacement avec la bombe je la trouve pas c´est pourquoi je demande un endroit précis de toutes les pièces

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 août 2007 à 18:56:08

en fait tu doit tourner autour tres vite ou alor luilancer une ciasse dessus :ok:

pierre252
pierre252
Niveau 9
19 août 2007 à 19:01:09

oh merci mon prince je bloquais vachement merci!!!!!!

pierre252
pierre252
Niveau 9
19 août 2007 à 22:48:42

voila j´ai récuperer la casquette de luigi
j´ai obtenu 100 pièces dans chaque niveau
ce qui me fait 149 étoiles
il me reste la dernière étoile secrète où je vous demande de me détailler les 8 pièces rouges du monde du 3ème bowser
je vais vous en indiquer quelques-uns pour vous aider

1) au debut on pousse la caisse vers la gauche et on saute sur la pièce

2)sur le pont au coin il y a une pièce

3)sur le pont vert où il y a 2 pentes il y a une pièce

4)quand on prend la plateforme mobile on saute sur des barres jaunes et bien sur l´une des barres il y a la pièce

5)sur une plateforme tournante,derrière le cône est cachée la pièce

6)sur une barre où on peut se tenir entre les 2 ponts qui avancent et reculent

7) à la fin après le vent on passe sous le pont il y a la pièce

voilà je ne sais pas si je les ai mises dans l´ordre mais cela vous éclaireras sur la dernière pièce que je ne trouve pas

liliu07
liliu07
Niveau 2
20 août 2007 à 11:28:45

ou est le royaume des neiges ?? ?

pierre252
pierre252
Niveau 9
20 août 2007 à 12:48:56

le niveau 10 donc le royaume des neiges est dans la salle du miroir au 2ème étage tu rentres et tu saute dans le mur à gauche
personnellement,je le trouve facile mais attention à ta casquette
pour info j´ai trouvé la 8ème pièce et j´ai les 150 étoiles je suis décu du jeu de luigi quand on attrape le lapin sur le toit et qu´il n´y ait pas de saut spécial comme celui sur N64 (on fait un triple saut et quand on atterit il rebondit une fois)

donc la pièce que je ne trouvais pas était sur la plateforme en dessous du truc jaune qui penche sur un rebord en avant
elle était bien cachée
je l´ai trouvée alors que je tombais j´ai atterri dessus Xd

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
20 août 2007 à 16:14:12

comparer a la 64 le toit est decevent :( mais ya une floppe de bug marant a faire comme aler dans le niveau de bowser 3 avec tout les perso :p)

a la fin la cinematique(ou on voit tout les niveau defiler) bug ya des mario et des luigi qui tombent du ciel :-p

pierre252
pierre252
Niveau 9
21 août 2007 à 17:31:44

je trouve que les déplacements étaient plus facile sur N64 parce que la croix est moins précise et l´écran tactile ne me va pas à cause des boutons
sur le toit il n´y a plus de gars qui donne 100 vies (sur N64 c´était yoshi j´aurais bien aimé Donkey Kong sur 64 DS)
pour le saut spécial je pense qu´il faut avoir toutes les étoiles,les vies au max (100 donc) et peut-être débloquer tous les mini-jeux

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
22 août 2007 à 13:44:39

Salut,

J´connait pas la version N64, mais j´adore le contrôle des persos, sur la DS, à l´aide de l´écran tactille, c´est très intuitif, et on peut vraiment tout faire.
Petite question Pierre252, quand tu joues, est-ce que tu utilises (je ne sait plus comment ça s´appel, d´ailleurs !! ), une sorte de petit stylet, que tu fixes sur ton pouce, à l´aide d´une dragonne ? C´est ce qu´il y a de mieux, pour ce type de jeux, selon que tu es droitier ou gaucher.
Dans mon cas, je suis droitier, mais je fixe le stylet à mon pouce gauche, pour l´écran tactile donc, ce qui laisse les doigts de ma main droite libres, pour interagir avec les boutons de la DS.
Espérant m´être bien fait comprendre, bonne continuation.

Bye.

pierre252
pierre252
Niveau 9
24 août 2007 à 16:26:08

salut taker
non je n´utilise pas l´écran tactile je suis droitier mais pour ce type de jeux je suis habitué aux boutons
j´ai déja essayé au stylet mais dans ce cas je ne suis doué que dans les mini-games
@+

_Taker_
_Taker_
Niveau 6
24 août 2007 à 16:42:17

Salut Pierre,

C´est dommage que tu n´utilises pas le tactile pour ce jeux, car, à mon avis, tu perds grandement en jouabilité, notament, au niveau du contrôle progressif du perso que tu diriges; mais bon, il en faut pour tous les gouts.

Bye.

La vidéo du moment