Ce boss vous permettra d´obtenir la clef qui vous permettra d´obtenir Mario comme personnage...
Il est 15:16, mercredi 18 juillet où j´écris ces quelques lignes... Car il y a deux, trois minutes, je parvins à battre le boss champginon "géant" qui vous permettra d´obtenir Mario pour continuer dans le château...
Si comme moi, vous aviez des difficultés avec celui-ci, je peux vous dire qu´en fait c´est très simple de le battre et c´était parce que je m´y prennais très très mal...
Voici donc l´astuce pour le vaincre:
Juste avant d´arriver dans le trou qui vous permettra de faire sa rencontre, mangez un champignon pour ainsi obtenir un oeuf, ensuite allez dans ce trou, dès que vous avez fini de parler avec le boss, appuyez sur B puis sur A, normalement vous devriez l´avoir touché... Si vous l´avez touché, le boss devient rouge de colère, alors courrez à toute vitesse devant lui, en appuyant sur Y et tenez près du centre SANS TOMBER DANS LE LIQUIDE MAUVE. Dès que vous arrivez pderrière lui, n´attendez pas que les petits champignons qui lui servent d´accolytes se soient retournés et vous attaquent, mangez un tout de suite ... Ensuite, repartez dans l´autre sens de façon à être face au boss, et là vous faîtes à nouveau B puis A... Après repartez dans l´autre sens, de façon à être à nouveau derrière lui et à manger un de ses champignons... ATTENTION, LA IL COURT TRES VITE!!!! pour la troisième attaque vous faîtes comme la deuxième...
Si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire, n´hésitez pas à demander ^^