CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GoomBah (Le Boss champignon)

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
18 juillet 2007 à 15:25:38

Ce boss vous permettra d´obtenir la clef qui vous permettra d´obtenir Mario comme personnage...

Il est 15:16, mercredi 18 juillet où j´écris ces quelques lignes... Car il y a deux, trois minutes, je parvins à battre le boss champginon "géant" qui vous permettra d´obtenir Mario pour continuer dans le château...

Si comme moi, vous aviez des difficultés avec celui-ci, je peux vous dire qu´en fait c´est très simple de le battre et c´était parce que je m´y prennais très très mal...

Voici donc l´astuce pour le vaincre:

Juste avant d´arriver dans le trou qui vous permettra de faire sa rencontre, mangez un champignon pour ainsi obtenir un oeuf, ensuite allez dans ce trou, dès que vous avez fini de parler avec le boss, appuyez sur B puis sur A, normalement vous devriez l´avoir touché... Si vous l´avez touché, le boss devient rouge de colère, alors courrez à toute vitesse devant lui, en appuyant sur Y et tenez près du centre SANS TOMBER DANS LE LIQUIDE MAUVE. Dès que vous arrivez pderrière lui, n´attendez pas que les petits champignons qui lui servent d´accolytes se soient retournés et vous attaquent, mangez un tout de suite ... Ensuite, repartez dans l´autre sens de façon à être face au boss, et là vous faîtes à nouveau B puis A... Après repartez dans l´autre sens, de façon à être à nouveau derrière lui et à manger un de ses champignons... ATTENTION, LA IL COURT TRES VITE!!!! pour la troisième attaque vous faîtes comme la deuxième...

Si vous avez des questions ou si vous ne comprenez pas ce que je viens de dire, n´hésitez pas à demander ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:51:40

le truc c´est que sur ce forum ya pratiquement que des habitue qui ont fini le jeux :-p

mais sinon un ptiti secret arange toi pour passer deriere le boss.saute et met A pour lui foutre un coup de pied au c*l la un champi va sortir la tu le rend tu devien geant essaye de defoncer le plus de goomba possible pour avoir des vies(a partir de 7 chaque goomba te raporte une vie :ok: )

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:37:12

Ok thanks pour l´astuce, j´avais déjà eu ça avec une tête de toad dans un block rouge dans le premier niveau ^^

Sur ce, pour l´étoile où l´on doit passer dans les cinqs centres, tu n´aurais pas une image qui montre, comment viser avec le canon, pour passer dans tous les centres, ou faut-il le faire en plusieurs fois?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:37:52

fait le en plusieur fois mais il te faut les ailes de mario :ok:

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:42:59

Encore merci, mais il me semblait qu´avec le canon l´on pouvait également avoir l´étoile Oo, en tout cas je pense l´avoir fait comme ça lorsque j´y jouais sur N64...

Sinon, comment faire pour obtenir les ailes?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:55:39

a oui c´est vrai on peut mais c´est plus chiant :-p sinon les ailles ba c´est au milieu de la piece avec mario tu regarde la lumiere tu connai la suite si tu jouais sur 64 :ok:

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
18 juillet 2007 à 20:26:47

Ok merci, ouais mais faut dire que ça fait très longtemps que je n´y ai plus joué sur N64, surtout lorsque j´ai du rendre la N64 et le jeu, alors que l´on me les avait soi-disant donné =/.

Mais bon, j´ai tellement peu de mémoire, que en battant le premier Bownseur, je croyais qu´il fallait le lancer trois fois, alors qu´il m´a suffit de le lancer une fois pour avoir la clef

Luigi_2007
Luigi_2007
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:01:20

J´arrive a le battre sans Yoshi . Tu prends un autre personnage et tu te mets devant lui . Des que ces sbires sont devant, donné un coup de poing. Ou alors courez deriere lui et plongez sur ces sbires

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
21 juillet 2007 à 20:35:09

Oui mais bon, yoshi est le seul personnage possible, pour pouvoir tuer un champignon qui a la casquette de mario.

SMSixtyFourDS
SMSixtyFourDS
Niveau 4
22 juillet 2007 à 21:23:12

Ce que je voulais dire, c´est que la toute première foisn, tu n´as pas trop le choix, car tu n´as que Yoshi, sauf si tu prends la casquette de mario...

La vidéo du moment