CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les caractéristiques des personnages ?

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:45:17

Bonjour je pense me prendre SM64 version DS, mais je voudrais savoir, le gameplay change un peus quand on passe de wario à mario par exemple ? Voila j´ai fait une recherche, mais a par des topics de vote j´ai rien trouver je vous remerci donc des réponse.

ps: Si vous pouvez me rediriger sur un site qui dit les atributs de chaque perso cela serait sympatique.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:06:11

d´abbord un petit truc da mario 64(sur n64) yavait plusieur sorte de caisse :une pour les ailles (la rouge) une pour etre invisible et traverser les mur(la bleu) et une pour devenir metal mario(la verte) ici chaque perso a un pouvoir

ba en fait mario sait faire les saut mureaux.come fleur de puissance il a des ailles ou une fleur qui le fat gonfler(pour s´envoler aussi).il est aussi le seul a savoir faire un saut mural.

force 2 etoile(je note sur 3)
vitesse 2 etoiles(mais en vrai il est un peu plsu rapide qui luigi mais vraiment pas bcp)
puissance 2 etoiles

luigi: il peut faire des saut plus long que les autres courir quelques seconde sur l´eau et il a un magnifique salto ariere qui le fait planer autant qu´(on veut(ou peut le diriger)il est un tout petit peu plus lent que mario mais il nage plus vite son pouvoir: il deviuen invisible et peut traverser certain murs

saut 3*
vitesse 2*
force 2*

yoshi ne peut pas donner des coups de poing.il peut manger les enemie en faire des oeuf et lancer ces oeuf.il a un saut a la yoshi island(il bat des pied ca fait que le saut dure plus longtemp )il peut cracher du feu avec une fleur de puissance

force 0*(il peut pas taper il a juste ses oeuf)
vitesse 3*
et saut 3*

wario saut comme un pied(son triple saut est moin haut que le double saut de luigi :hum:
il nage aussi comme un pied et c´est tres crispant(c´est ultra lent) par contre sa force est la sxeule a pouvoir briser certaines caisse donc il est indispensable a certanies etoile.son pouvoir c´est le metal wario il peut nager son l´eau etre invinssible au feu ect.

bon voila dit moi ce que tu ne trouve pas clair :-p

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:44:54

Bah ... je trouve pas clair le saut mureaux, oO c´est le truc ou on saute sur un mur en prenant appuit dessut et on resaute ? Enfin c´est un bon titre, je pense vraiment le prendre merci beaucoup Brendan.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:52:57

oui c´est ca un saut mureax(celui sur ds est beaucoup lus simple que sur n64 :oui: )tu peut en enchaine autant que tu veut :ok:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:58:44

Oui enfin il etait assait simple sur n64^^ je trouve enfin je te remerci beaucoup d´avoir pris le temp de répondre, ^^ une autre question, on retrouve bien les stages d´origine ?* Le coup de la murène sur n64 etait un cauchemard pour moi trop peur de l´eau huhu ^^´*

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:02:26

oui mais ya 30 etoiles de plus :p)

jai passer les 2 verion au peigne mais sur ds les contromles repondent beaucoup mieux(en faite sur 64 pour faire un triple saut on doit appuyer pile a bon moment la ta 1 seconde de marge)ou les saut mureaux sur 64 c´est des que tu touche le mur.la mario se colle au lur tu peut mettre saut qaund tu veut :p)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:03:26

les controle * a aussi ya une touche de sprint qui est ajouter (perso japuis dessus en permanance mais jai toujour l´habitude de courir dans les mario :-p

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:28:05

Un fan de Morrowind ?. . ^^

En fait quand tu achètes le jeu tu as les caractéristiques dans le livret ainsi que les manips à réaliser pour les différentes "prises".

La maniabilité est vraiment excellente une fois le jeu pris en main, je me sentais beaucoup plus à l´aise sur la version DS que sur la version N64, d´autant plus que les graphismes sont revus à la hausse. ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:33:49

le jeu est beaucoup moin cubique en fait :-p

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
18 juillet 2007 à 11:30:41

Oui un fan de Morrowind ^^

Et bien merci beaucoup vous deux,j´éspère que le jeu ne serat pas trop simple.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:20:26

nan ca va puis je continu d´y jouer appres 2 ans :-p ya plein de bugs marant a faire(par contre ya plus cux de la 64 :snif2: )

Enkil
Enkil
Niveau 10
18 juillet 2007 à 23:13:41

Avec 150 étoiles et les minijeux la durée de vie est très bonne :ok:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
20 juillet 2007 à 10:01:59

Ok merci ^^

La vidéo du moment