CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

delivrer luigi

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:31:58

moi se que je voudrais vraiment savoir c est dan quelle nivau il fo sover luigi j ai 57 etoile me je veu vraimen que vous me repondiez tres urgent et ou est le boss quelle niveau

boumerza2
boumerza2
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:12:57

;c ´east pas la peine le triple poste
pose ta question sur solution complete

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:49:49

Merci d´éviter de poster les questions en triple.
Un seul post suffit :-)

Pour ta réponse, tu peux par exemple demander de l´aide sur le topic d´aide ou encore rechercher.

:d) # naruto2010 profil

1. Posté le 10 avril 2007 à 18:05:24 avertir modérateur
  2. Dans le manoir du roi Boo=miveau5, montez au premier étage et passez la porte en face à droite. Dans cette salle, cassez la caisse ? et utilisez le pouvoir de Mario pour passer la porte au-dessus du plafond. Sautez dans le tableau à l´effigie de Luigi dans cette nouvelle salle. Ce niveau est un labyrinthe. Pour atteindre la dernière salle, passez les porte dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite, gauche. Sautez ensuite dans le trou en haut de la dernière salle pour affronter le Roi Boo. A l´issue de la bataille, vous récupérer la clé libérant Luigi.

ou encore

:d) # victo_rieure profil

1. Posté le 17 décembre 2006 à 19:32:23 avertir modérateur
  2. Comment déverrouiller Luigi

étoiles requises => 15

Aller dans la maison des boo, il faut finir la première épisode pour aller au 2ème étage. Ensuite, tu va dans la sale la plus à droite et tu prend la fleur de puissance avec mario pour voller à l´étage superieur. La, t´ouvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coté de la porte.) Là,tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta carte: premiere pièce a droite sur ta carte,2 ème pièce la porte en haut sur ta carte, troisième pièce la porte a droite sur ta carte, et dans la dernière la porte en haut sur ta carte. Tu passe le pont qui s´écroule, tu saute dessus les plate-forme pour arriver en haut et tu sautes dans le trou. Tu bas le roi boo a l´aide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter sur le roi boo. Tu fait ça 3 fois sur le roi boo et voila, vous avez luigi!!

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
20 juin 2007 à 10:18:36

merci pour le renseignement g reussi

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 juin 2007 à 10:42:37

Super :-d
Bonne continuation maintenant. ^^

titidu60
titidu60
Niveau 1
06 août 2007 à 17:31:18

komen ta fai car moi jai mario je vai au premier et je pren la porte de droite pui la fleur et apré je trouve pa la prte ou le trou jai meme zoomer avec le bouton x jai rien vu aidez moi svp !! ! please

CrasyDS
CrasyDS
Niveau 6
08 août 2007 à 15:17:24

salut titidu60, pour débloquer luigi, tu rentres dans le château de la princesse Peach, tu prends mario et tu ouvre la porte en bois à côté de la porte du niveau dans la neige. tu vas tout au fond en suivant le Boo (fantôme). tu te retrouves alors dans un jardin. Tu attaques le plus gros Boo (par derrière) et une boîte apparaitra. tu t´approches de la boîte et tu atteris dans le manoir de luigi. Tu entres dans le manoir. tu vas au deuxième étage, tu prends la dernière porte à droite. Tu arrives dans une bibliothèque. Tu montes sur la plate-forme et tu prends la fleur de puissance, tu deviens un ballon, tu montes en haut, tu entres dans le tableau de luigi , tu arrives dans un manège. tu essaies toutes les portes (prends la pancarte pour te reperer) tu arrives dans une autre salle, tu fais pareil, tu arrives encore dans une autre salle, idem, tu arrives encore dans une autre salle, pareil et ensuite tu t´approches du grand miroir, tu vois que t´es en train de te changer en luigi dans le miroir, ensuite tu combats le roi Boo, et c´est fini.
(si tu y arrives toujours pas, envoie-moi un e-mail à super_remi52@hotmail.fr (t´en profite pas pour m´envoyer un virus, hein ! je compte sur toi !)

CrasyDS
CrasyDS
Niveau 6
08 août 2007 à 15:18:47

pardon, pas titidu60, le-boss-2007 (j´ai confondu avec quelqu´un d´autre)

La vidéo du moment