CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warioooooooooooo

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 mai 2007 à 20:57:55

Salut à tous

Je suis le nouveau, j´ai acheté ce jeu depuis 5 jours, ca m´interesse bcp ce jeu !! !
bref, j´aimerai bien qu´on m´indique l´endroit ou on se trouve le tableau de wario.. j´ai beau lu tous les topics dans ce forum, mais je ne pige que dalle

je vous en prie de me repondre l´endroit exactement, merci...

j´ai ouvert la porte en bas ( apres avoir battu Broswer dans le niveau 12 etoiles ) et apres ou est wario.. lol

Et merci bcp de votre aide...

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:07:50

Je rajoute qq chose...

Dans le chateau PEACH, 1 er etage, en montant l´escalier, on voit la porte fermé à clé,
à gauche de la porte fermé, qui mene la tableau de browser ,
à droite de la porte fermé, qui mene les mini jeux etc...

Donc je ne vois tjs pas ou est wario??? est ce qu´il faut d´abord ouvrir la porte au milieu??? si c´est ca alors comment on pt l´ouvrir???

Et merci encore

alupi101
alupi101
Niveau 1
30 mai 2007 à 21:10:20

Tu n´est pas rendu, mais bon, je vais quand même t´expliquer ^^ (Tu auras libérer Luigi entre temps, bien sur ^^)

Alors, tout d´abord, il faut que tu es 30 étoiles. Une fois que tu les as, va au sous-sol et ouvre la porte marqué d´un grosse étoile. Tu devras d´abord réussir le premier niveau de "affreux bassin", une fois réussi, le tableau aura reculer et tu poura voir un trou dans le sol, saute dedans ! Tu sera dans le monde du 2ème Bowser. A la fin du niveau, tu verra un trou, saute dedans ! Bas le deuxième Bowser et tu auras une clé. Avec cette clé, ouvre la porte à l´entré du chateau, tu auras accès au deuxième étage. Arrivé au deuxième étage, va à droite et entre dans la pièce des miroirs. Avec Luigi, prend une des fleurs de puissance et traverse le miroir, il ne te reste plus qu´a sauter dans le tableau de Wario et terminer le monde. Wario est à toi ^^

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:14:58

Pigé.. et emrci encore de ton aide...

J´ai mtt 34 etoiles.. alors je ne ferai aucun souci pr ca lol

Alors souhaite moi une bonne chance hihi

Allez salut à tous, et merci encore

alupi101
alupi101
Niveau 1
30 mai 2007 à 21:18:51

Hé bien bonne chance alors ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:30:20

Bonne chance, et évite de faire deux topics la prochaine fois, merci. :-)

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:00:50

et mais j´y crois pas mais tu va en faire combiens de topics?et toi enkil tu dis riens?

-KTN-
-KTN-
Niveau 10
03 juin 2007 à 11:49:48

En tant que Luigi, allez dans la salle des miroirs (disponible qu’après avoir battu Bowser des Laves). Prenez la fleur sur le pilier et traversez le miroir. Sautez dans le tableau de Wario. Vous êtes dans le monde de Givros, le roi du froid. Il faut encore atteindre la croix rouge. Pour cela : glissez la première glissade puis laissez vous porter par le vent. Ignorez les deux Voyous (boules noires à cornes), et sautez sur les plaques grises, jusqu´à arriver a un autre endroit. Cette fois-ci, poussez le Voyou (bouton A), sinon il vous gênera. Sautez sur la grille, allez à droite, et laissez vous encore porter par le vent. Attention, vous atterrissez dans de l’eau gelée, alors sortez vite de l’eau. Après il y a plein de Voyous alors traversez vite en sautant. Maintenant, il y a des blocs de glace qui bougent. Sautez dessus en faisant attention. Encore des blocs de glace… Vous savez ce qu’il y a à faire. Arrivé à la croix, sautez dans le trou. Vous arrivez au boss. Pour le vaincre, poussez-le hors du terrain : attirez le puis poussez le (bouton A). Faites ceci trois fois, et Wario est à vous. Dans la salle des personnages, ouvrez la porte avec un W jaune dessus, il en sortira Wario !

Enkil
Enkil
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:39:41

Yohann_le_Boss Posté le 01 juin 2007 à 20:00:50 et mais j´y crois pas mais tu va en faire combiens de topics?et toi enkil tu dis riens?

:d) Il n´y a rien de plus a dire que ce que j´ai dis. On a toujours le droit de demander de l´aide sur le forum. C´est mieux de le faire avec un titre correct et je lui ai explique. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment