CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une question vite fait [Problème]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 13:59:09

Salut à tous , voila vite fait , j´avais demandé comment voler dans le jeu avec la casquette , je suis aller dans le manoir boo pour enfin avoir la clée pour ouvrir la porte à Luigi , mais voila le carré est à l´intérieur et au lieu d´avoir une casquette Mario gonfle comme un ballon de baudruche :( Donc comment faire pour aller à l´étage supérieur ? Merci :)

tresor-du-77
tresor-du-77
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:25:14

pour voler tu apuye sur B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 19:06:42

Pas vraiment ça en faites c´est dans une pièce ( juste à côté du piano fou . et Mario devient plus gros que la porte .

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:29:29

Quand tu te gonfle, tu appuis sur B, normalement tu t´envoles, puis il y a un peu plus loin en hauteur, une plate-forme, tu te poses dessus, tu attends qu´il se dégonfle et tu continue ton chemin jusqu´au boss :p)
N´hésite pas si tu as d´autres questions
(J´espère avoir bien répondu à celle-ci déjà :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 18:34:27

Je vais voir...Mais je vous explique quand même si vous êtes dans le faux .

Je met K O le fantôme pour rentrer dans la mini chateau , ensuite je plonge dedans , je vais dans le manoir , je prends dans la salle à gauche , celle avec un piano qui essaye de me bouffer , ensuite je prends l´autre porte qui rejoins dans une sorte de bibliotheque et avec des livres ensorcellé qui m´attaquent et bon quand tout est calme dans la même pièce il y a le carré rouge et je me gonfle , mais je dois sortir de cette pièce par la porte mais je suis trop gros , c´est la salle avec ( de souvenir ) un tableau avec un fantôme qui se protège la tête avec ses mains .

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:44:56

appuis sur r tu vas faire une ataque rodeo et degonfler :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:47:37

ca c un texte que javai ecrit pour avoir luigi

tu met nimporte quel etoile apre la 1ere(pas necesaire mais ca simplifie
a lentre tu prend lescalier puis la porte tout a droite tu te retouve dans une bibliotheque avec une estrade en bois tu prend la fleurpour ateindre la porte en haut tu passe la porte et il ya un portrait de luigi saute dedans
dans la salle avec la musique et le rire du roi boo tu passe dans la porte a droite normalement tu te trouve dans une nouvelle salle tu prend la porte a gauche puis la porte a droite dans la nouvelle salle.Si tous se passe bien tu est dans une salle plusieur fantome tu prend la porte a gauche(tu saute ou tu prent toute les plateforme les une apre les autre pour te retrouver a la bonne porte ya une piece rouge devant normalement tu est devant un tre long pont passe le en courant monte sur toute les plateforme et saute dans le trou te voila devant le boss(il aparait quand tu passe devant le miroir(arette toi a peu pre aux milieux) pour battre le bosse aide toi de son ombre et de son reflet pour lui faire des ataque rodeo

si je comprend bien tu est a cet endroit la?
une estrade en bois tu prend la fleur pour ateindre la porte en haut tu passe la porte et il ya un portrait de luigi saute dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 20:31:05

...:-/

Nan j´arrive pas je suis dans une biblihoteque et dedans les chaises et les livres sont possédés , ensuite quand tout est calme je tape le carré et une fleur apparait , je la touche et Mario se gonfle , mais voila je ne peux ni sortir ni trouver une autre sortie :snif:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:44:19

Bah normalement il y a une sortie en haut, une plate-forme ? :/
Et tu doit appuiyer sur B (ou sur A m´en rappel plus) pour monter et t´envoler en "Gros" mario.

Sinon regardes là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1268756-1-0-1-0-0.htm
Tu trouveras peut-être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 22:35:19

On parle bien du manoir Boo hein ? Dans la bibliotheque ? Car moi sérieux je vois rien .. :snif2: :(

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:04:38

Quand est en dessous du carrer rouge tu gonfle au max jusqu´a atteindre le plfond puis regarde bien autour de mario tu devrais voir une plate forme et une porte :ok:
Je vais essayer de te trouver une video :oui:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:49:06

tu dois etre dans la mauvaise salle [PM3] il me semble qu´il faut aller au 1er étage et pas directement a gauche

-KTN-
-KTN-
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:35:31

Récupérer la clé pour libérer Luigi :

En tant que Mario, rendez-vous dans le petit patio où se trouvent de nombreux fantômes dans les sous-sols du château. Là, éliminez le fantôme qui détient une cage. Cet objet vous donne accès à un nouveau niveau. Dans le manoir, montez au premier étage et passez la porte en face à droite. Dans cette salle, cassez la caisse ? et utilisez le pouvoir de Mario pour passer la porte au-dessus du plafond. Sautez dans le tableau à l´effigie de Luigi dans cette nouvelle salle. Ce niveau est un labyrinthe. Pour atteindre la dernière salle, passez les porte dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite, gauche. Sautez ensuite dans le trou en haut de la dernière salle pour affronter le Roi Boo. Quand vous êtes dans la salle avec un grand miroir, placez-vous devant le miroir et appuyez sur X puis regardez à droite. Dans le reflet du miroir il y a Luigi et pas Mario (ça on s´en fous). Le Roi Boo apparait alors. Pour le vaincre, faites des saltauts arrière puis une attaque Rodéo devant lui. A l´issue de la bataille, vous récupérer la clé libérant Luigi.

:oui: :ok: :-)

La vidéo du moment