j ai essayer d´avoir les 30 étoile secrète delà soluce de jvc mais je n´arrive pas a en avoir 2: la 6ème ou est la salle du "? switch" la 28ème quelle sont c est 8 lapin brillants est de quel porte parle-il
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
Tu comprend pas quoi dans la phrase,sinon pour l´autre faut t´entrainer
jujustk
Niveau 3
16 février 2007 à 14:15:37
mais il y a 8 lapin pour chaque personnage je dois prendre quelle personnage pour attraper c est 8 lapins
est pour la 6ème il faut s´entraîner mais a coi je veut juste savoir ou je dois aller quel tableau ou quel porte
vltimasephiroth
Niveau 36
16 février 2007 à 14:20:20
8 lapin en tout
Tu sais pas ou est la salle du switch alors??? Dans le hall avec Mario tu regarde la lumiere au plaond en te plaçant sur le cercle au sol,ensuite recupere les 8 pièces rouge. bonne journée
Brendan29
Niveau 10
16 février 2007 à 16:09:51
quand tu as chope tout les lapin des lapin brillant apparaissent aleatoirement a la place des vrai si tu veut essaye ca prend yoshi as dans le jardin si y a des brillant chope les puis rerentre dans le chateau resor tu finiras par toius les avoires ensuite pour les piece rouges du switch il faut les prendre en tournant dans le sens des aiguilles dune montre des peices les plus haute jusquau plus basses bonne chance