Redsissi est une femme,tu était là tout à l´heure et ta pas oser parler aux autres du forum,qui sont d´accord avec moi de toutes façon,on va dire que c´est clos et bonne continuation
[-Stormrage-]
Niveau 8
27 janvier 2007 à 16:21:36
Et si au lieu d´insulter tout le monde et d´écrire en "Québécois" (bien que je doute que les québécois écrivent aussi mal), tu étais aimable??tu vas te mettre tout le monde à dos en agissant comme ca.. et en plus tu veux encore qu´on te réponde à comment avoir létoile ou je sais plus quoi? ´tin si j´étais modérateur je t´aurais envoyé ch**r depuis longtemps ou mieux un bann Sois poli et peut-etre qu´on te répondra!
Link_Twilight3
Niveau 5
01 février 2007 à 01:24:49
Quoi !! Jécrie pas en Québecois j´écrie en Sms ( Msn) fek si tu comprend po le languange Msn pis si tu est pas mal rasiste mon vieu de dire que les Québecois son des ´´Imbécil" Jaime bien ma Province pi sa me tenterai pas de vivre en france parce que Jaime pas cette provaince ces mon choix et je le garde ! Je suis capable de vivre avec des francais et de parler avec des francais mes quand sa dépasse les borne j´écrie trop vite et j´écrie en Sms ses pas de ma faute si je fais sa quand je demande quel que chose je le demande va voir au début j´ai demander sa tres poliment apres de longue chose Radisse (la fille) est venu ses mélé de sa apres il on commencer a me dire des chose que je ne comprenais pas parceque étais trop bizard sa fais un boute que j´ai fini ce Jeux ! Je demande pour que sa vas plus vite !
Link_Twilight3
Niveau 5
01 février 2007 à 01:26:02
Vien me faire chier pis j´avais te chier dans ta geule !
vltimasephiroth
Niveau 36
01 février 2007 à 11:24:25
Dire qu´il est raciste juste car il dit que tu est un imbécile,mais sérieux va regarder c´est quoi le racisme et reviens après,t´est vraiment un boulet toi