Salut a tous et a toute !
Moi mon problème c´est que:
Dans le manoir des boos ya plusieurs big boo a battre... Ben moi j´ai battu que le premier ( en tuant tout les petits boos) Mais la dans les autre topic soit y disent: Tu monte au deuxieme étage pis la tu prend la porte pis bla bla bla OU y disent : Tu vas dans la petite maison dehors pis tu tue tout les boos que tu voit ( dans le manège ) Alors j´Ai éssayer de tuer tout les boos que je voyais dans le manège mais quand j´ai due battre le Big boo... sa ses compliquer! j´Ai essayer de la battre mais quand j´éssaye de faire un attque rodéo (avec mario) ben y se tasse pis y mattquer pis je suis pas capable de le frapper par dérière...alors ce que j´Ai décider de faire d´éssayer l´Autre ¨truc¨ j´ai été au 2 étage mais la sa marchais pas la...le chemin avec le porte...Alors si vous pouviez me donner toute la solution clairemet exemple: Tu dois faire le toure du chateau 3 fois avec mario puis la après tu saute avec une corde rose.la corde rose se trouve... Bon vous comprenez ce que je veut comme réponse ?
Un grand merci du fond du coeur(d´Avance) a celui ou celle qui me dirat comment passer TOUT le nivo des BOOS !
Cordialement signé
Gofraite