CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Luigi , fleur de puissance??? help

ZEILLETTE54
ZEILLETTE54
Niveau 2
17 décembre 2006 à 18:36:18

:ange: :svp: Bsoir, nous avons besoin d aide mon petit garcon et moi.Il n arrive pas à obtenir luigi.j ai cherché sur le forum si je trouvais la solution . on parle de fleurs de puissance, du 2eme etage.mais le souci je ne trouve pas la fleur , est un monde à terminer ? un objet obtenu avec la capture d un lapin ? ou en parlant à un petit bonhomme.???
je suis un peu perdu parmi les reponses; cela est dfficile d expliquer à mon petit garcon. merci d avance

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:32:23

Comment déverrouiller Luigi

étoiles requises => 15

Aller dans la maison des boo, il faut finir la première épisode pour aller au 2ème étage. Ensuite, tu va dans la sale la plus à droite et tu prend la fleur de puissance avec mario pour voller à l´étage superieur. La, t´ouvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coté de la porte.) Là,tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta carte: premiere pièce a droite sur ta carte,2 ème pièce la porte en haut sur ta carte, troisième pièce la porte a droite sur ta carte, et dans la dernière la porte en haut sur ta carte. Tu passe le pont qui s´écroule, tu saute dessus les plate-forme pour arriver en haut et tu sautes dans le trou. Tu bas le roi boo a l´aide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter sur le roi boo. Tu fait ça 3 fois sur le roi boo et voila, vous avez luigi!!

prochaine fois topic d´aide et bon jeu :ok:
mais je vois pas ce que tu comprends pas!!!

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:46:28

pour les fleurs de puissances:
il y a une lumiere venant du plafond en entrant dans le chateau de la princesse peach tu prends mario tu regardes d´ou viens la lumiere et tu est transporte dans un monde la mario a des ailes tu devrais voir en bas une tour ou il y a l´interrupteur "?" tu l´enfonce et toutes les cases transparentes du jeu apparaitront et contiendront une fleur de puissance ou des ailes.
Voila j´espere que ca t´aidera!

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:47:44

on te demande pas de débloquer crétin(victor_rieure)

faut débloquer les fleurs de puissance qui sont dans les caisses rouge

sinon c´est dans la salle des miroirs

si c´est pas ça...

ZEILLETTE54
ZEILLETTE54
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:21:33

je vous remercie
je vais l expliquer à mon petit garcon dans l espoir que cela l aide
merci

bon continuation à vous

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:38:47

au plaisir

reviens si tu as besion d´aide(ou ton fiston) mais essaie d´aller sur le topic d´aide :svp:

the-good-devil
the-good-devil
Niveau 2
23 mars 2007 à 14:14:09

help je n´arive pas a trouver la fleur de puissance je ve a la porte la plus a droite he il n´y a rien
aidez moi svp

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:32:56

tres joli le up :ok: sinon pour luigi
avec mario tu entre dans le manoir du roi boo tu met nimporte quel etoile apres la 1ere(pas necesaire mais ca simplifie)
a lentrée tu prend lescalier puis la porte tout a droite tu te retouve dans une bibliotheque avec une estrade en bois tu prend la fleurpour ateindre la porte en haut tu passe la porte et il ya un portrait de luigi saute dedans
dans la salle avec la musique et le rire du roi boo tu passe dans la porte a droite normalement tu te trouve dans une nouvelle salle tu prend la porte a gauche puis la porte a droite dans la nouvelle salle.Si tous se passe bien tu est dans une salle plusieur fantome tu prend la porte a gauche(tu saute ou tu prent toute les plateforme les une apre les autre pour te retrouver a la bonne porte ya une piece rouge devant normalement tu est devant un tre long pont passe le en courant monte sur toute les plateforme et saute dans le trou te voila devant le boss(il aparait quand tu passe devant le miroir(arette toi a peu pre aux milieux) pour battre le bosse aide toi de son ombre et de son reflet pour lui faire des ataque rodeo

the-good-devil
the-good-devil
Niveau 2
23 mars 2007 à 18:01:11

ou et la fleur je ne comprnd rien svp

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:41:34

ba tu dois la debloquer tu vois pas une boite rouge ou transparente rouge?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment