CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur mario 64 ds

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:36:17

Voila je suis new sur ce forum et j´aimerai que vous donniez vos bonnes et mauvaises impressions ou surprises sur les mondes,le jeu,les minis jeux de mario 64 DS ect...

merci d´avance à tous ceux qui participerons à l´activité de ce topic!!!

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:44:47

moi jé bi1 aimé l´horloge tic tac jé toute lé etoil et les niveau du ré de chaussé (sauf le monde sou marin).Jé bi1 aimé le monde trempé seché et jaime tué Bowser. :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:12:50

trempe seche :content: le jeu sm64ds et long et n´est pas lasan du tt si on sinteresse au bug (c exelent a faire quand tu temerde tu fais plein de bug ca fais des reactionb tro marante comme des luigig et de mario qui tombe du ciel au generique de fin xd)les mini jeu son marant mais on ne pe pas y jouer en multi :-( sinon les mondes sont varies.Il y a 14 monde contenan chacun 8 etoiles a recupere(ramasser 8 pieces rouge battre un boss faire des course contre de penguin ya de tout)plus 30 etoile secrete et 3 niveau pour delivrere les 3 autre perso jouable(les nouveaux qui netai pas dans la version 64:yoshi luigi wario)ils ont tous diferent pouvoirs :ok:

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:30:30

cé bi1 les courses contr koupa rapido

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:00:05

moi jaime pa ramassé les piece rouge mai jaime a peut pres tue tout les boss ramassé lé etoil d´arjen et sauvé lé perso sé cooooooooooooool :cool:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:59:39

si on frequente ce forum, c´est qu´on aime ce jeu, donc ici tout le monde te diras qu´il dechire ici ^^

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:41:31

Je me souviens le 20 avril 2005, lorsque ma soeur eut une DS pour ses 9 ans, nous sommes allés l´après-midi acheter des jeux, elle prit Zoo Keeper et Rayman DS alors que je m´achetai Super Mario 64 DS, le meilleur jeu du monde. Bien sûr je n´eus pas le droit d´y juer tout de suite, elle essaya d´abord ses jeux. Au bout de trois quart d´heure d´attente, nous fîmes chacun notre tour un des mini-jeux jouables au début de la partie. J´avais le droit d´y jouer 1 heure par jour :p) ; au bout de deux semaines, j´avais collecté 80 étoiles et je battis Bowser. 1 mois avant que je n´achetasse ma propre DS, moi et mon cousins collectâmes presque simultanément les 150 étoiles.
Mon jeu a depuis beaucoup évolué. Il y a quelques mois je découvris les bugs. Je trouvais – et je trouve toujours – ça fabuleux ! Je m´amusais rien qu´à en faire comme ça pendant des heures et des heures. J´essayai ensuite d´avoir le plus de pièces possibles par niveaux avant que j´obtinsse plusieurs scores maximums comme 215 à Laves Fatales, 225 sur Royaume des neiges... je me mis un peu plus sérieusement aux mini-jeux et je réussi ainsi quelques bons scores comme 292 à Saute et Frappe, 142 à Quel Wiggler ?! ?, 1037 à Bonds et rebonds, 159 à Relie les personnages...
Ce qui est magique avec SM64DS, c´est que même après qu´on a fini le jeu, on y rejoue avec grand plaisir rien que pour ne rien faire : on passe son temps à faire des sauts perrilleux de côté, des sauts muraux un peu n´importe où, ou encore à monter sur le toît :sournois: , bref, on veut toujours avoir plus de style.
C´est le meilleur jeu du monde !! !

PS, victo_rieure :d)"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:15:33

bon,voila ce que je vous propose:
Je vais effectuer un classement des mondes donc des tableaux pour cela j´ai besoin de votre aide vous allés me dire les mondes que vous avez aimé:
-un peu
-moyennement
-beaucoup
Le classement sera effectué en fonction de vos gout.Si vous aimez les mondes:
un peu=1pts
moyennement=3pts
beaucoup=5pts

Exprimez vous de facon a ce que je puisse les nuancés.

Un classement sera effectué tout les 3,4 jours si le topic marche bien et toute les semaines si il marche moins bien.

Je compte sur vous. :ok:

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:20:38

PS:ne donnez pas votre avi 2 fois

les mondes que j´ai aimé:

guerre bob-ombs moyen
horloge tic-tac beaucoup
trempé séché beaucoup

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:19:25

venez,venez donner votre avi et voyer le message du 13 à15h15

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:28:27

mon prefere trempé seche :content: mais je deteste tout les autre niveau aquatique

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:29:46

bocou?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:33:18

ben je hais l´eau dans sm64 (trop lent pour se deplacer a part les bug ou tu marche sous l´eau jen ais un super dans le monde 3 vous savez le bug pour marche dans l´eau dans le monde 3 on est coince en bas avec le bateau et ben on peut monter tout en haut et choper la carapace pour surfer sous l´eau :fou: )

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
14 décembre 2006 à 19:41:18

tu l´aime bocou le monde trempe séche moyen ou un peu pour que je puisse effectué un classement dans 3 jours

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:38:39

beacoup c mon prefere :fou:

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:05:56

voila le classement:
1 trempé séché:10pts
2 horloge tic tac:5pts
3 guerre bob ombs:3pts

PS: si vous voulez donner votre avi, voyez le message du 13/12 à 15h15

et :hs: :bravo aux bonnes resurections de topic car maitenant le forum est plus actif!

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:20:06

trop cool
le meilleur sur DS

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:38:03

le meilleur jeu du monde même :ok:

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
18 décembre 2006 à 11:26:18

Heu...: :hs: le meilleur jeu DS c´est mario kart :peur:

:dehors:

victo_rieure
victo_rieure
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:48:01

quels sont vos mondes préferes?
et si vous en avez vous les aimez un peu moyennement ou beaucoup?

La vidéo du moment