Je me souviens le 20 avril 2005, lorsque ma soeur eut une DS pour ses 9 ans, nous sommes allés l´après-midi acheter des jeux, elle prit Zoo Keeper et Rayman DS alors que je m´achetai Super Mario 64 DS, le meilleur jeu du monde. Bien sûr je n´eus pas le droit d´y juer tout de suite, elle essaya d´abord ses jeux. Au bout de trois quart d´heure d´attente, nous fîmes chacun notre tour un des mini-jeux jouables au début de la partie. J´avais le droit d´y jouer 1 heure par jour
; au bout de deux semaines, j´avais collecté 80 étoiles et je battis Bowser. 1 mois avant que je n´achetasse ma propre DS, moi et mon cousins collectâmes presque simultanément les 150 étoiles.
Mon jeu a depuis beaucoup évolué. Il y a quelques mois je découvris les bugs. Je trouvais – et je trouve toujours – ça fabuleux ! Je m´amusais rien qu´à en faire comme ça pendant des heures et des heures. J´essayai ensuite d´avoir le plus de pièces possibles par niveaux avant que j´obtinsse plusieurs scores maximums comme 215 à Laves Fatales, 225 sur Royaume des neiges... je me mis un peu plus sérieusement aux mini-jeux et je réussi ainsi quelques bons scores comme 292 à Saute et Frappe, 142 à Quel Wiggler ?! ?, 1037 à Bonds et rebonds, 159 à Relie les personnages...
Ce qui est magique avec SM64DS, c´est que même après qu´on a fini le jeu, on y rejoue avec grand plaisir rien que pour ne rien faire : on passe son temps à faire des sauts perrilleux de côté, des sauts muraux un peu n´importe où, ou encore à monter sur le toît
, bref, on veut toujours avoir plus de style.
C´est le meilleur jeu du monde !! !
PS, victo_rieure
"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."