CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario à des DOMMAGES dans les credits!

X-tra
X-tra
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:20:34

Salut à tous, chers forumeurs et forumeuses :) Aujourd’hui, j’ai été victime du bug où l’on peux battre bowser en tant que Luigi, Wario ou même Yoshi (Pour connaître ce bug, voir la fin de mon poste). Enfin bref, j’était dans le niveau de bowser, avec Luigi comme personnage. J’étais content d’avoir réussi le bug après les lots d’essais tentés. Malheureusement, il me restait 0 vies, ce qui voulait dire que la moindre erreur aurait comme conséquence de me faire tout recommencer. Heureusement, tout ce déroule très bien, pas la moindre faute: je me rend à bowser sous ma joie infinie. J’attaque bowser à trois reprise, puis, il meurt, évidemment.

• Petite remarque, lorsque bowser meurt, dans son message, il s’adresse à Mario, et non Luigi, lol***

C’est là que le fou rire commence, lorsque bowser meurt, je récupère l’étoile géante et PAF! Un phénomène étrange se passe. Luigi à une cape volante sur la tête, mais fige sur place. Mario apparaît juste derrière lui, mais il ne fige pas (Cependant, il reste sur place).

Ensuite, tout les bonhommes sont là, Peach donne une jolie biz à Mario, tralali et tralala… Puis, vient les credits, avec les images.

Dans l’image du monde 2, on voit Mario qui tombe du ciel et qui perd des dommages…
Dans l’image du monde 4, Luigi apparaître même s’il n’est pas supposé d’être l’à…
Dans l’image du monde de la lave, Luigi apparaît aussi…
PUIS, dans l’image où il y a les 2 bassins d’eau, je meurt :fou:

Il est marqué game over… Cette séquence était-elle supposée d’être exécuté? Parce que franchement, je trouve bien bizarre de mourir dans les génériques de fin :-(

---POUR LE BUG---
Prenez un personnage outre que Mario. Allez dans la pièce où l’horloge s’y trouve. Installez vous sur la sixième dalle de la deuxième marche en partant du sol de l’escalier gauche (Face à l’horloge). Maintenez le bouton Y jusqu’à ce qu’il y ait de la fumée. Là, relâchez en courant vers le coin du mur. Juste devant le mur, faites R+A. Miraculeusement, à ce moment ci, vous tombez dans le noire. Une fois sur dix vous vous <envolerez> dans les air. Si cette fois arrive, visez bien pour tomber dans la salle de l’escalier infinie, qui est complètement noire (Comme le reste du décor). Essayez de trouver le trou pour accéder au dernier niveau de bowser. Vous y voilà!

M’enfin, je répète ma question précedente Cette séquence était-elle supposée d’être exécuté? Parce que franchement, je trouve bien bizarre de mourir dans les génériques de fin…

Merci :-)

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:17:18

Si tu veux pas qu´on te traite de mytho fait une vidéo.

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:26:28

Je ne pense pas que ce soit un mytho, car j´ai réussis la première phase (tomber dans le noir ^^ ). Bon, il faut croire que j´ai la poisse, car je me suis jamais "envolé" dans les airs xD

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:53:32

je crois que je me suis amusé à me casser la gueule dans le noir pendant 10 fois pour rien

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:31:34

Ouias enfin quand on dit 10 fois c´est général...
Tu peux avoir 20 fois sans avoir etc...

Sinon pour moi je ne pense pas qu´il ment (mais c´est-on jamais, je ne suis spur de rien...

Et pour ta question, desoler je ne sais pas, enfin je n´ai jamais entendu ce bug ce dire ici, donc on ne peut pas trop savoir :-)
Il faudrait pour cela l´essayer, et voir si ça fait pareil.

Je vais peut-être le faire cet aprem, il à l´air marrant :-)

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:13:34

à part me casser la gueule j´ai rien découvert

X-tra
X-tra
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:47:15

Non, c´est vrai! Tous les élements racontés par moi ne sont que pure véritée! Réessayez, moi, ça a marché très rerement, mais au bout de 15 fois, je me suis envolé super haut dans les airs! Je voudrait vous le prouver en fesant une vidéo, mais je ne sais pas trop comment...

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:40:03

Tu pourrais me donner ton MSn s´il te plaît, car je comprends pas trop ce qu´il faut faire :-)

Merci d´avance :-)

X-tra
X-tra
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:04:44

Okay, moi c´est phil-electric@hotmail.com et toi?

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:13:28

prends ta cam

t´en a une?

X-tra
X-tra
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:41:08

yep, mais elle fonctionne trop mal... Bon... je vais quand même tenté le coup... Attendez un instant, si j´ai le temps, je ferai une vidéo :)

Si j´ai le temps :-(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:51:30

Nan mais montre sur MSn avec la cm, nan ? (:

X-tra
X-tra
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:28:09

Je ne l´ai pas malheureusement :-(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:38:38

Tu n´as pas quoi ? :doute:
Si c´est MSn tu viens de la passer un peu plus haut :-)

X-tra
X-tra
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:13:31

Non, de webcam, vieux :-)

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:26:59

je t´ai ajouter

t´as un appareil numérique?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:34:28
  1. X-tra profil
  2. Posté le 18 novembre 2006 à 18:41:08 avertir modérateur
  3. yep, mais elle fonctionne trop mal

:d) Tu en as une non :-)
Enfin je l´ai fait plein de fois cet aprem et j´ai pas toujours réussi.
Tu pourrais mieux explquer où se placer :-)
Parce que j´ai pas bien compris quel escalier :-)

KorHosik
KorHosik
Niveau 7
18 novembre 2006 à 21:22:26

Quand tu entres dans la salle de l´horloge, va à gauche et monte sur la deuxième marche. Là, tu fais la manip que X-tra décrit au premier post du topic, et normallement, tu tombes dans le noir et... tu perds une vie xD
Nan mais ça m´énerve, j´ai trop la poisse, ça ne me l´a pas fais une seule fois, le coup de l´envol de Luigi xD J´abandonne XD

X-tra
X-tra
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:11:26

Mais au moins ça marche :-) C´est extrèmement rare que le coup de àl´envoleÀ fonctione, mais au bout d´un certain moment, avec un peu de chance, le stratagème fonctione... Mais il faut beaucoup de chance ainsi que d´entrainement... Voilà... Ce n´est que pure hazard...

X-tra
X-tra
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:12:25

Mais au moins ça marche C´est extrèmement rare que le coup de l´envole fonctione, mais au bout d´un certain moment, avec un peu de chance, le stratagème fonctione... Mais il faut beaucoup de chance ainsi que d´entrainement... Voilà... Ce n´est que pure hazard...

La vidéo du moment