Salut à tous, chers forumeurs et forumeuses
Aujourd’hui, j’ai été victime du bug où l’on peux battre bowser en tant que Luigi, Wario ou même Yoshi (Pour connaître ce bug, voir la fin de mon poste). Enfin bref, j’était dans le niveau de bowser, avec Luigi comme personnage. J’étais content d’avoir réussi le bug après les lots d’essais tentés. Malheureusement, il me restait 0 vies, ce qui voulait dire que la moindre erreur aurait comme conséquence de me faire tout recommencer. Heureusement, tout ce déroule très bien, pas la moindre faute: je me rend à bowser sous ma joie infinie. J’attaque bowser à trois reprise, puis, il meurt, évidemment.
- Petite remarque, lorsque bowser meurt, dans son message, il s’adresse à Mario, et non Luigi, lol***
C’est là que le fou rire commence, lorsque bowser meurt, je récupère l’étoile géante et PAF! Un phénomène étrange se passe. Luigi à une cape volante sur la tête, mais fige sur place. Mario apparaît juste derrière lui, mais il ne fige pas (Cependant, il reste sur place).
Ensuite, tout les bonhommes sont là, Peach donne une jolie biz à Mario, tralali et tralala… Puis, vient les credits, avec les images.
Dans l’image du monde 2, on voit Mario qui tombe du ciel et qui perd des dommages…
Dans l’image du monde 4, Luigi apparaître même s’il n’est pas supposé d’être l’à…
Dans l’image du monde de la lave, Luigi apparaît aussi…
PUIS, dans l’image où il y a les 2 bassins d’eau, je meurt
Il est marqué game over… Cette séquence était-elle supposée d’être exécuté? Parce que franchement, je trouve bien bizarre de mourir dans les génériques de fin
---POUR LE BUG---
Prenez un personnage outre que Mario. Allez dans la pièce où l’horloge s’y trouve. Installez vous sur la sixième dalle de la deuxième marche en partant du sol de l’escalier gauche (Face à l’horloge). Maintenez le bouton Y jusqu’à ce qu’il y ait de la fumée. Là, relâchez en courant vers le coin du mur. Juste devant le mur, faites R+A. Miraculeusement, à ce moment ci, vous tombez dans le noire. Une fois sur dix vous vous <envolerez> dans les air. Si cette fois arrive, visez bien pour tomber dans la salle de l’escalier infinie, qui est complètement noire (Comme le reste du décor). Essayez de trouver le trou pour accéder au dernier niveau de bowser. Vous y voilà!
M’enfin, je répète ma question précedente Cette séquence était-elle supposée d’être exécuté? Parce que franchement, je trouve bien bizarre de mourir dans les génériques de fin…
Merci