CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help super urgent

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 12:06:02

dans le manoir de big boo episode 2 il faut prendre la fleur pour aller a l´etage superieur mé comment y aller

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
29 octobre 2006 à 12:21:49

Tu fait un saut mural,c´est-à-dire tu saute tu te dirige vers le mur et là tu appuie de nouveau sur le bouton saut et là tu rebondi sur le mur :ok:

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 12:48:01

non mais je veux dire une fois avoir la fleur il dise que pour avoir luigi il faut prendre la fleur et aller a l´étage supérieur

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 12:55:41

pitié aidez moi :snif2:

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:10:44

svp quelqun peut maider :snif: :snif2: :honte:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
29 octobre 2006 à 13:21:53

1ere étoile : Safari fantôme

Quand vous arrivez dans le manoir, rentrez dedans. Visitez toutes les pieces et tuez tout les fantômes ( boo ) que vous rencontrerez. si vous les avez tous tués, un message indiquera que Big boo vous attend dans le Hall. Pour le battre, faîtes comme les petits Boo, faites leur une attaque rodéo dessus 3 fois de suite. Vaincu, l´escalier qui mène au 2 eme étage apparaitra. Allez chercher l´étoile .

2eme étoile : Manege du roi boo

Allez dans la petit maison a gauche et descendez par l´ascenseur au sous-sol. Rentrez dans la porte du manege et tuez les boo qui sortent des tableaux. Dés que tous les boo sont morts, le grand boo apparait. Battez-le et prennez l´étoile.

3eme étoile : secret des livres hantées

Montez à l´étage du manoir et allez dans la porte de droite le plus près du mur de devant. Vous serez alors dans une bibliotheque où les livres bougent tout seuls ! evitez les et allez au bout de la bibliotheque. vous apercevrez trois livre. frappez les dans le bon ordre et un passage s´ouvrira vous permettant d´acceder à l´étoile.

4eme étoile : cherche les 8 pièce rouge

Pour les pièces rouges, pareil, aidez-vous de l´écran tactile quand vous parlez aux Bob-Omb rouge .

5eme étoile : Balcon du roi Boo

Montez à l´étage et prennez la porte de droite. Montez en haut grace au bloc rouge ( si vous ne l´avez pas débloqué, prennez mario et faites un saut mural. Vous verrez le tableau de luigi ( on ne s´occupe pas de ça pour l´instant mais si vous voulez le débloquer maintenant, sautez dedans ) mais ne sautez pas dedans, continuez et allez dans la double porte. Vous verrez alors le Roi Boo. Battez le et vous aurez l´étoile.

6eme étoile : Duel dans la chambre secrete

Objet requis : Fleur de puissance
Prennez la fleur de puissance qui est près de la porte qui mene au balcon. Restez appuyer sur R et sautez ( luigi est le personnage qui saute le plus haut ) . Quand vous arrivez dans la salle du tableau de luigi, continuez jusqu´a appercevoir un tableau de boo. Sautez vite dedans . Vous serez alors face à face contre un oeil geant. Tournez autour de lui pour lui faire tourner de l´oeil. Prennez l´étoile qu´il avait gardé.

7eme étoile : étoile du sous-sol

Personnage requit : Wario
Second personnage requit : luigi
Objet requis : fleur de puissance de luigi
Allez au sous-sol et prennez la casquette de wario. Detruisez le bloc noir. Ensuite, fait-vous blesser par un boo si vous êtes luigi ou allez prendre la casquette de luigi. Attention, il faut être très rapide. montez à l´étage et prennez la porte de droite. Prennez la fleur et courez vite à gauche. Laissez vous tomber par le piège. Vous vous retrouverez directement au sous-sol. courez appuyer sur le switch et courez sauter dans la grille qui sépart le switch de l´étoile. Vous pouvez prendre l´étoile. Je pense que c´est le seul moyen de l´attendre.

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 13:37:20

mais non je parle il est ou le tableau de luigi dans le manoir boo

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
29 octobre 2006 à 13:39:56

:d) Comment déverrouiller Luigi

étoiles requises => 15

Aller dans la maison des boo, il faut finir la première épisode pour aller au 2ème étage. Ensuite, tu va dans la sale la plus à droite et tu prend la fleur de puissance avec mario pour voller à l´étage superieur. La, t´ouvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coté de la porte.) Là,tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta carte: premiere pièce a droite sur ta carte,2 ème pièce la porte en haut sur ta carte, troisième pièce la porte a droite sur ta carte, et dans la dernière la porte en haut sur ta carte. Tu passe le pont qui s´écroule, tu saute dessus les plate-forme pour arriver en haut et tu sautes dans le trou. Tu bas le roi boo a l´aide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter sur le roi boo. Tu fait ça 3 fois sur le roi boo et voila, vous avez luigi!!

:d) Comment déverrouiller Wario

étoiles requises => 31

Il faut aller dans la salle du miroir avec Luigi qui se trouve au deuxième étage. Vous devrez entré dans la porte ou il y a une demi-cercle rouge en tapis. Ensuite, sur les petit pillier, il y a des fleurs de puissance. Prenez la et passer a travers le miroir. A gauche, vous verrez le tableau de Wario. Entrer dedans. La vous devrer faire un trajet dans la neige. Il est asser facile. Quand vous êtes rendu vers la fin, je vous conseil de prendre la casquette de Mario. pour battre Givros sa seras plus facile. Pour battre Givros, il faut le pousser 3 fois hors de l´areine de combat en le frappent. Répéter l´opération 3 fois et Wario est a vous!!!

Si après ça tu y arrive pas c´est que je suis mauvais :nah:

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:07:50

( tu prend la fleur de puissance avec mario pour voller à l´étage superieur.)
jarrive pas a aller a létage supérieur

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:09:37

jé fé le switch e je prend la fleur mé apré jarrive pas a aller alétage supérieur jsé meme pas ou il est :snif2:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
29 octobre 2006 à 14:37:00

Ta toujours pas trouver,jsuis vraiment nul :-p

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:40:11

je vois le balcon mais chez pas comment y acceder

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
29 octobre 2006 à 14:42:51

J´espère que quelqu´un arriveras à t´expliquer :ok:
Moi j´en ai marre.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
29 octobre 2006 à 14:45:01

Dans le manoir, montez au premier étage et passez la porte en face à droite. Dans cette salle, cassez la caisse ? et utilisez le pouvoir de Mario pour passer la porte au-dessus du plafond. Sautez dans le tableau à l´effigie de Luigi dans cette nouvelle salle. Ce niveau est un labyrinthe. Pour atteindre la dernière salle, passez les porte dans l´ordre suivant : droite, gauche, droite, gauche. Sautez ensuite dans le trou en haut de la dernière salle pour affronter le Roi Boo. A l´issue de la bataille, vous récupérer la clé libérant Luigi.

Une dernière tentative.

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:49:57

mais je la vois pas la porte au dessus du plafond :snif: :snif2: :honte:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
29 octobre 2006 à 14:55:04

Et bien tu regarde avec la vue à la prmière personne :ok: comme ça tu verras ou sa ce passe.

Florian57890
Florian57890
Niveau 4
29 octobre 2006 à 14:59:44

mais je la voi comme meme pas ouin snif snif

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
29 octobre 2006 à 15:01:10

C´est pas une porte c´est un trou dans le mur OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKkkkk

Florian57890
Florian57890