les ailes de mario: va sur la plateforme flottante,casse le bloc rouge pour avoir les ailes . Ensuite,entre dans le canon et propulse toi en l´air en direction des pieces.Tu dois passer au centre des cercles.
coups de canon Va dans le canon du niveau et propulse toi sur le deuxieme mur a droite.Tu dois viser le coin en haut a droite.
Interrupteur:Prend luigi .Passe par le passage souterrain .Prend le bloc rouge pour l´invisibilité puis passe sur l´interrupteur étoile puis dirige toi a la cage ou y´a l´étoile.
Montagne glagla:prend wario. descend a la maman pinguin et va sur l´espece d´assenceur pour aller la ou y´a la bob-omb.Marche sur l´interrupteur puis va vers l´etoile en sautant dans le vide(le vent te rameneras).Va au dessus de l´étoile et charge au sol.
Voila 