CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver wario et luigi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:16:10

Salut , voila je cherche ou trouver wario et luigi , je vois le ou les tableux dans la salle des miroirs mais je ne sais pas pourquoi ce n´est pas un niveau..

Et aussi en face du tableau de luigi ya un portail invisible , c´est un niveau dans de la neige , ya un pont que je n´arrive pas a passer a cause du vent qui me souffle dessus , comment faire ?

Et autre chose que j´ai oublier pendant que j´ecrivais , j´espere me rappeler , merci :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:43

:d) Comment déverrouiller Luigi

étoiles requises => 15

Aller dans la maison des boo, il faut finir la première épisode pour aller au 2ème étage. Ensuite, tu va dans la sale la plus à droite et tu prend la fleur de puissance avec mario pour voller à l´étage superieur. La, t´ouvre la porte et tu saute dans le tableau de luigi(tu peut pas le manquer, il est a coté de la porte.) Là,tu apparais dans un monde de boo, prend les porte suivante en regardans sur ta carte: premiere pièce a droite sur ta carte,2 ème pièce la porte en haut sur ta carte, troisième pièce la porte a droite sur ta carte, et dans la dernière la porte en haut sur ta carte. Tu passe le pont qui s´écroule, tu saute dessus les plate-forme pour arriver en haut et tu sautes dans le trou. Tu bas le roi boo a l´aide du mirroir pour faire controler ton reflait pour le faire sauter sur le roi boo. Tu fait ça 3 fois sur le roi boo et voila, vous avez luigi!!

:d) Comment déverrouiller Wario

étoiles requises => 31

Il faut aller dans la salle du miroir avec Luigi qui se trouve au deuxième étage. Vous devrez entré dans la porte ou il y a une demi-cercle rouge en tapis. Ensuite, sur les petit pillier, il y a des fleurs de puissance. Prenez la et passer a travers le miroir. A gauche, vous verrez le tableau de Wario. Entrer dedans. La vous devrer faire un trajet dans la neige. Il est asser facile. Quand vous êtes rendu vers la fin, je vous conseil de prendre la casquette de Mario. pour battre Givros sa seras plus facile. Pour battre Givros, il faut le pousser 3 fois hors de l´areine de combat en le frappent. Répéter l´opération 3 fois et Wario est a vous!!!

POur le reste je comprends, soit plus précis...

PS : Soluce prise du site :
http://super-mario-64-ds.site.voila.fr/

link_boy
link_boy
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:59:52

et la prochaine fois post sur le topic d´ aide on te répondra :ok:

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:27:54

Pour la deuxième question , si tu n´as pas trovué , faut prendre Luigi et devant le pont tu t´accroupies et tu sautes Et quand Luigie fait l´"hélicoptère ben tu continues jusqu´au baout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 13:17:33

Ah merci :)

link :d) ouais mais vu qu´il y a beaucoup de personnes qui y reponde j´aurais vite fais de perdre la page qui contenait ma question , et vu que j´ai pas l´habitude de passer sur ce forum..

Sinon je m´en rappeler toujours plus du niveau ou je suis bloquer :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 21:10:54

C´est bon je m´en souviens , le niveau grand/petit , je sais pas ou faut aller pour avoir l´etoile l´indice c´est

Fleur piranas un truc comme ça , merci de bien vouloir m´aider :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:56:09

1ere étoile : cueillete de fleur piranha

Tableau : tableau de l´île petit
Au début, commencez à allez jusqu´au bout à gauche, vous verrez un tuyau, prennez-le pour aller dans l´île des géants. Ensuite, tuez les 5 plantes piranhas pour qu´ils vous donnent l´étoile.
Astuce : écrasez le poteau à l´angle et prennez le super champi.

Voilà pour toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2006 à 21:14:24

Haaa ok :) Merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment