Petite mise à jour des penser
1. Nous n´avons aps le droit de clore un topic, nous donnons la réponse (ce qui est plus convivial, et plus attrayant pour les nouveaux qui arrivent), car vous voulez faire revivre ce forum, je suis d´accord avec vous, mais pensez à un nouveau qui arrive et se fais rejeter dès le début, il n´a pas envie de rester.
Ayez le juste milieu pour que ce forum soit plus vivant car vos manière n´attire guère les nouveaux forumeurs, alors que ceux-ci peuvent remonté ce forum et le rendre plus chaleureux, un bonus pour ce forum.
2. Le nombre de présence sur un forum n´engrenge rien, vous n´avez pas plus de pouvoir qu´un autre forumeur qui arrive, tout le monde est égaux sur internet comme dans la vrai vie, nous devons donc faire respecter ceci dans ce forum.
3. En continuité avec le point d´haut dessus, darkroy je t´ai aps vraiemnt vu sur CE forum, tu as peut-être des jours de présence (et encore 158 je toruve ça très peu...) sur jv.com mais pas sur ce forum... (enfin chacun à sa version de l´anciennetée, mais faut voir vu le forum)
4. Celui qui continu les deux autres, je toruve que vous ne prenez pas asser en compte Enkil, enfin vous le prenez que comme modo, mais vous ne voyez pas que c´est lui qui est à fais évoluer ce forum (avec d´autres personnes, mais je ne vais pas les cités pour ne pas faire de jaloux, même si, je pense, ils ne regardent plus ce forum
) Vous pouvez le pensé "absent" du forum, mais il a des études et celà est beaucoup plus important qu´un simple forum, il ne peux donc pas venir ici, enfin pas tout le temps. D´ailleurs c´est le SEUL forumeur de ce forum qui soit rester du début du forum à maintenant, tout les uatres sont partis, ou arrivés après.
5. Faire plusieurs topics (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1568072-1-0-1-0-0.htm ) qui est le même que le sommaire (d´ailleurs je pense refaire le sommaire pour qu´il soit plus complet quand j´aurais le temps
)
Arretons la parenthèse, donc je disais que faire plusieurs topic pour la même chose ne sert à rien vous vous rabachez...
5. Je vais revenir sur le point 1, car il est pour moi le plus important, un topic à été créé, ce n´est pas à vous de jugez si celui-là est "mauvais" pour le forum ou "bon", mais à TOUT les forumeurs, en particulier le modérateur, qui, lui, peux choisir la supprimation d´un topic où non quand le besoin y est.
Ce point, d´ailleurs me choque particulierement, comment une bande de forumeurs comme les autres (désoler mais l´anciennetée ne change aps un statut de forumeur...) peuvent choisir si un forum est "nul" ou "bien", répondez au moins à la question, ou passez un lien (topic de pub par exempe) et lui dire que la prochaine fois il vaut mieux aller sur le topic d´aide (, le topic de pub si c´est le cas, ou tout autre topic approprié).
PS : Ce post n´est pas un coup de gueule, mais une remise en question de vos pensées et vos actes, de ce que vous faites sur ce forum (vous pouvez donné du bien à ce forum, mais pas en mettant la formule (on dirais qu´elle est à la mode maintenant...) : -----Topic Clos-----), car vous dégénérez dans l´inintelligence, et le manque de parole.
Je suis près à faire toute discution à ce sujet si vous le voulez, ou si vous n´avez pas compris certains poins, en mesure de mon temps libre. Si la discution ne dégénère pas