Je mets la suite et merci pour les commentaires !
Et maintenant suivons Luigi qui était parti bouffer une pizza à 16 h 00. Bon je ne garantis pas que pendant tout le chapitre nous suivrons Luigi pendant tout le chapitre, car comme je l’ai dit précédemment il y a un chemin beaucoup BEAUCOUP plus court ! Quand il eu finit ça pizza, il décida de faire une petite ballade pendant qu’il digérait. Mais pas a pied la ballade, en kart ! Il fonça a toute allure dans son bolide, a 400 km /h. Il faillit foncer dans un toad, mais il l’évita de justesse. Le toad mourut un jour après d’un éternuement qui lui fit exploser la tête. Il passa au dessus d’un précipice de 3 mètre de largeur, il ne tomba pas dedans car à ce moment là il allait à une vitesse de 1000 km/h. Il finit ça course dans le mur d’un château. Il passa à travers le pare-brise et atterrit dans une pièce sombre. Et face a lui ce trouvait Peach !
Luigi : Qu’es que tu fais là, et où on est ??
Peach : Oh Luigi tu es venu me sauver !
Luigi : Non ! Mon kart c’est juste craché par hasard dans ce mur ! Mais où sommes nous ?
Peach : Dans le château de Bowser !
Luigi : AAAAHHHH, AU SECOUUUUUUURRRRRSSSSS . Ah mais au fait, j’ai crée une brèche dans le mur donc nous pouvons nous en aller
Peach : Sauf que la brèche est à 5 mètres au dessus de nous !
Luigi : Nous sommes fichu !
Peach : Mais non, tu peux aller te battre contre bowser !
Luigi : bon d’accord !
Luigi ouvrit la porte et se trouva nez à nez a bowser !
Bowser : GGGGRRRRRRR ! Qu’est que tu fout ici minus !
Luigi : Ben mon kart c’est craché dans le mur, j’ai traversé le pare-brise et je me suis retrouvé dans la cellule de Peach !
Bowser : et pourquoi tu es venu dans la salle de mon trône ?
Luigi : pour te vaincre !
Bowser : GWAHAHAHAHA ! A lors celle là c’est la meilleure du siècle ! Toi la mauviette en vert tu espère me battre !
Luigi : Beeennnnn oui !
Bowser : alors prépare toi a souffrir, je vais pas te tuer, non non, je veux te voir pleurer toute les larmes de ton corps en voyant la dépouille de ton frère !
A peine le combat eut commencer, a peine fut-il fini ! Bowser prit Luigi part le col et le lança contre un mur, cela assomma le petit italien.
Bowser : goomba ficeler le comme un saucisson et bâillonné le ! Quand vous aurez fini cela jeter le dans la suite royal !
Goomba : Hihihihihi, a vos ordres maître !
Mario arrivera t’il a braver les obstacles pour sauver son frères et sa bien-aimée , vous le saurez dans les prochain épisodes !