CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me bloque , et après j'arrive plus...

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
29 juillet 2006 à 08:17:51

Bonjour , voila comme moi je suis une pro pour ne pas réussir a finir les jeux sans un à chaque un coup de pouce , je viens vous demander quelques question pour me débloquer de ce truc.

1)Dans le nivo agla-agla-agla , mon bonhomme de neige se situe sur le petit piedestal en bas à DROITE je ne sais pas qu´est-ce-que je suis censé faire pour former deux nouvelles boules , oui je sais ce que veux dire :rechercher: mais ma dose d´intelligence n´a pas tellement vu un qui expliquait comment on fé si le bonomme est à droite ( en dessous d´un glacon ou ya une piece rouge)

2)Tjrs nivo agla-agla-agla , comment faire fondre les glacons? J´ai éssayé de me bruler et de foncer dedans , de balancer un pingouin , de taper dessus, enfin pleins de trucs ,et je n´ai pas trouvé...

3)Nivo , caverne je sais pas quoi ,( le nom c , euhhhhhhhhhhhhh) Ya une fleur magique pour mario , je dois pouvoir attraper une étoile si j´arive a voler assez longtemps , mais voila je tombe toujours devant , ya til une teknike pour que ces fleurs durent plus longtemps svp?

Merci beaucoup de répondre ^^ bye!

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:25:08

Pour faire fondre les glaçons, tu prend Yoshi, t´envale du feu, et tu le crashe dessus :hum: pis pour la grosse boulette, tu parle a celui qui nas pas de face ( a partir du petit pingouin, tu tourne a gauche) et tu descend la colline et tu te positionne vers sa face avant qu´elle arrive.pis la caverne ya 2 fleur un au début, elle sert a rien et lautre cest dans le toxic, quand t mario, elle sert a rien aussi, si tu veux prendre la porte qui est au loin avec mario au début, tu cours avec Y, tu t´accroupie avec R et tu saute et tu la rejoint cette porte vite faite ou dans la toxique maze, tu t´accroupie avec R, sans courir, tu saute, en tennant conte que tu fais dos au trou, c juste ca

zafre
zafre
Niveau 12
29 juillet 2006 à 10:29:28

1) vas lui parler,dés qu´il part,devances le et vas jusqu´a la téte de bonhomme de neige aprés la petite descente et attends que l´autre boule arrive.sinon,je vois pas dsl

2)pour fondre les blocs de glace,faut prendre yoshi,prendre ensuite la flamme avec sa langue et recracher sur le bloc

3)non,pas de technique a moins qu´il y aie une autre fleure sur ton chemin.sinon,je vois pas trop de quelle étoile tu parles.

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:30:09

toutes ces questions devraient etre posés sur le topic d´aide !

merci de ne plus repondre a ce topic !

----- topic clos -----

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:30:32

Dis je fais un faq de Mario DS. Je fais juste commencé mais si tu as des questions sur les course du début, tu peux y aller, g finit la course 1, j´ai une dizaine d´étoile secrette, les emplacements de Mario et Luigi, L´emplacement du premiere Bowser Pis demain, je conte m´y rendre au gla-gla-gla machin en anglais c genre Cool Cool Moutain :hum: pas rapport.

La vidéo du moment