Bonjour , voila comme moi je suis une pro pour ne pas réussir a finir les jeux sans un à chaque un coup de pouce , je viens vous demander quelques question pour me débloquer de ce truc.
1)Dans le nivo agla-agla-agla , mon bonhomme de neige se situe sur le petit piedestal en bas à DROITE je ne sais pas qu´est-ce-que je suis censé faire pour former deux nouvelles boules , oui je sais ce que veux dire
mais ma dose d´intelligence n´a pas tellement vu un qui expliquait comment on fé si le bonomme est à droite ( en dessous d´un glacon ou ya une piece rouge)
2)Tjrs nivo agla-agla-agla , comment faire fondre les glacons? J´ai éssayé de me bruler et de foncer dedans , de balancer un pingouin , de taper dessus, enfin pleins de trucs ,et je n´ai pas trouvé...
3)Nivo , caverne je sais pas quoi ,( le nom c , euhhhhhhhhhhhhh) Ya une fleur magique pour mario , je dois pouvoir attraper une étoile si j´arive a voler assez longtemps , mais voila je tombe toujours devant , ya til une teknike pour que ces fleurs durent plus longtemps svp?
Merci beaucoup de répondre ^^ bye!