CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fais un site pour la soluce de ce jeu

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 02:04:14

Salut, en ce moment même, je faits un site pour la solution de ce jeu car j´ai eu tous les 150 étoiles, tous les mini-games. le sites est nintendofaqs.piczo.com dites moi votre avis sur le site mon e-mail est terroriste18@hotmail.com. Vu que je commence je suis pas rendu loin mais vous aller voir, ce sera pas long que la solution va etre la

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:32:14

il y en a deja plein et iles autres sont exelents pas besoin d´un autre !

pas la peine de faire un topic pour sa ===> c´est digne d´etre sur le blabla pas sur un nouveau topic :ok:

si quelq´un veut quand meme l´aider qu´il poste son adresse donc je ne clos pas ce topic.

sur ce, a+

zafre
zafre
Niveau 12
29 juillet 2006 à 10:43:34

veux bien aider :) au faite UT,on ne dit pas monter dans l´escalier mais prendre l´escalier :)

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 10:54:03

Ouais si je dis monté les escalier et non prendre c´est parce que je suis québecois, j´essaye de faire attention a ca mais c´est pas trop évident :question: Pis pour tanos42, ben :merci: pour ne pas le mettre clos.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
29 juillet 2006 à 19:02:57

hey zafre, g msn messenger au pire, t´aura yenk a m´ajouter, si jamais je fait des fautes, ou qu´il y a une solution que tu comprend pas, ben dit moi le et j´arrengerais ca

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
30 juillet 2006 à 02:19:32

je comprend pas, je fais un site faq parce qu´il y a bcp de question qui se pose ici pis ce que je vois, aucune visite. me semble

http://nintendofaqs.piczo.com

non mais merde, je fera pas un site de faq pour rien

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:09:08

Moi aussi je veux bien t´aider UT,je te passe mon adresse msn: newwarp@homail.fr

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
01 août 2006 à 21:22:56

:up: pour les nouveau

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
04 août 2006 à 02:49:41

:up:

coin-coin67
coin-coin67
Niveau 5
04 août 2006 à 11:53:02

ben pour l´instant j´ai pas tout regardé mais il y a un gros problème: ce sont les fautes d´orthographes, faudrait peut-être que tu fasses quelque chose pour ça...
++

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
05 août 2006 à 20:14:37

:up: , ok j´aurais besoin d´aide pour ca un peu, pis quelqu´un qui a la version français chez lui pour qu´il me donne le nomdes courses en français vu que moi j´ai la version américaine

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
05 août 2006 à 22:47:05

ut: un conceil, tape dabord sur word, il te dira tes fautes ;)

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
10 août 2006 à 22:02:01

:hum: hum, ouais pas bête ça! J´avoue que j´y avais pas pensé. Je vais faire ça

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
10 août 2006 à 22:03:39

ta réagi 5 jours apres mdr

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
15 août 2006 à 00:47:10

:up:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
15 août 2006 à 11:17:16

chui simpa : :up:

jai jamais dit topic clos a ton topic queske tu vien me les casser -___-´

si tu veut toutes les soluces, t´as la reponce la:

http://www.mangajv.com/Supermario64/

voila, mon site preferé pour la soluce ce serais celi la, a toi d´en faire un mieu!

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 août 2006 à 10:26:05

je parle du sujet de topic d´aide pas celui la, non l´affaire c que tu disait d´aller sur les topics daide de faire rechercher mais la moitié du monde savent po c koi rechercher pis tu le :up: jamais, faq g voulu faire un forum voir le lien voir le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1567094-1-0-1-0-0.htm pour que les messages m*rdique arrête mais tu la closer pis , moi aussi ca m´énerve les débutants qui créé des topics inutile, g voulu t´aider tu ma kasiment envoyé ch*** faq la ca me rend fru un peu la mais tcheck, c tu c koi qui maiderait vrmt? ce serait un lien qui donne tout les course version française, car je n´ai que l´Américaine pis les noms anglais peuvent meler beaucoup de player, je vais voir ton lien, des fois qu´il pourrait m´aider pis au pire lorsque ladministrateur va arriver (on aurais pu m´avertir avant mais tk) on essayera d´arranger ça. P.S. : Je suis québécois, pis j´ai 6h de retard sur vous, faq les msn la, pensez po me voir souvent la, surtout que je me couche 5h du mat et me level a 1h pm, ce qui veut dire chez vous, 12:00 p.m et je me leve a 7h p.m. faq c vrmt pas de chance mais je vais tchecker ton lien, pis si je vois le topic daide :up: ben je retire sque j´ai dit.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
16 août 2006 à 10:28:49

ouais je viens de le voir, ya les noms des courses mais pour ce qui est des étoiles, ce n´est pas de la tarte. Au fait, c où que vous trouver ces faq? moi c sur www.gamefaqs.com mais c en anglais.

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
19 août 2006 à 22:41:11

:up: , le nom des levels est en français maintenant. Pour ceux qui ont tous les étoiles (exepté les secrettes), envoyez moi le nom de tous les étoiles en ordre de course et de sélection d´étoile.

Essayer de faire ca comme ca

Course 1: Bataille Bob-Omb
Étoile 1:??????????
Étoile 2:??????????
Étoile 3:??????????, etc

mon e-mail est terroriste18@hotmail.com

STP TaMoS, aide-moi pour ça.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 août 2006 à 22:48:18

jve bien taider