CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 gros bugs!

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:28:53

Méga-bug 1

Déjà pour vous avertir je vais mettre 2 méga-bugs et celui-là est le 1er.
En gros avant de vous expliquer se bugs consiste ; à pouvoir acceder au dernier bowser, donc de délivrer la princese avec seulement 50 étoiles (normalement 80) et avec nimporte lequel des persos !! !!!Mais malheureusement cette technique demande pas mal de chance^^(Ce n’est pas le même bug que sur nintendo 64 ; c’est moi qui est trouvé le bug je ne l’ai pas trouvé sur internet).
_Prenez nimporte lequel des persos mais de préférence pas mario comme ça cela va entraîner pleins de bugs pas la suite (sinématique…). Rendez-vous dans la salle de l’horloge tic-tac, allez vers l’escalier à votre droite et allez sur la 2ème marche en partant du bas. Là mettez-vous au bord de la marche à environ 6 carreaux du mur en direction du coins entre l’autre marche et le mur. Ensuite courez sur place jusqu´à qu’il y ai de la fumé ensuite courez sur le coin et faisez un tacle (R puis A) juste avant le coin. Avec de la chance et un peu d’entraînement vous traversereze le mur !! C’est là qu’il faut avoir un peu de chance ; parfois après avoir traversé le coin vous mourrez, mais parfois il se passera la lêle chose que dans le bug du canon du niveau 1. C´est-à-dire que vous tomberez de très haut .Si vous avez cette chance tombez à l’endroit où il y a le trou de bowser après l’escalier infini (Eh ooi peut-être que tout est noir mais c’est comme si tout était là sauf qu’on ne voir rien).. Donc si vous avez eu de la chance vous serez en haut de l’escalier infini même si tout est noir. Essayez un peu de vous reperez en faisant attention à ne pas descendre l’escalier et tombez dans le trou ; la vous arriverez au parcour de bowser même avec moins de 80 étoiles et nimporte lequel des persos (normalement impossible. Faite le parcour, battez bowser normalement et si vous n’avez pas pris mario ; au moment où normalement mario s’envole et bien votre perso restera sur place et mario apparaîtra derrière lui sans bouger !! !Après mario va rejoindre la princesse normalement, et pendant la sinématique il peut y avoir quelques bugs comme mario le perso que vous avez pris qui tombe nimporte-où,… et enfin au lieux que tout le monde nous disent aurevoir et que ‘fin’ apparaissent et bien votre perso reviendra sur le pont comme s’il avait été mort, mais là bizarement pas mal de bugs apparaîtrons, beaucouop de monstres ne font plus aucun bruits, la musique s’arrête, et même alors que j’avais la clé de la porte du 1er étage cela me dit :’vous n’avez pas la bonne clé…’
Voilà je crois que j’ai tout dit.

Voici le méga bug 2, comme je les appel. Il consiste à entrer dans le château sans la clé du lapin au début, aussi à marcher sous l’eau avec Yoshi et donc à accéder au sous-sol avec 0 étoiles !! !
Tout d’abord recommencez une partie. Vous commencez avec Yoshi et là montez sur le toit du château de la même façon que Luigi (voir astuces). Ensuite allez à côté de la cascade sur une ligne qui sépare l’herbe foncée de l’herbe un peu plus claire. Dirigez-vous vers le mur qui mène sur la descente (sur le coins même) ; courez et juste avant le coins du mur faîtes un tacle (R+A). Là vous longerez le mur en tacle et avec un peu de chance vous traverserez le mur et réapparaîtrez sous l’eau mais en marchant sous l’eau !! (Parfois vous traverserez le mur et tomberez de haut comme le bug du canon niv.1). Ensuite allez jusqu´à la petite porte en ne sautant pas pour ne pas annuler le bug . (remarque de l’extérieur la poignet de la porte est à droite, …de l’intérieur aussi ! Simple erreur de programmation ). Vous êtes au sous-sol avec 0 étoiles, et se qui est bizarre, c’est que si on va voir le Toad dans le cu-de-sac il nous dit :’Woua tu as récupéré déjà autant d’étoiles !. ..’ alors que vous en avez 0 !! Pour aller dans le hall vous serez obligé d’entrer dans un monde (laves fatales plus rapides) et de quitter le niveau…mais lorsque vous arrivez dans le hall, le message que normalement bowser nous dit quand on rentre par la porte apparaît. Ensuite sortez, la porte s’ouvre normalement mais quand vous rentrez là on ne peut pas car il faut la clé !! (remarque : dans le château il n’y a pas de serrure sur la porte des 2 côtés, mais de l’extérieur elle est là et des 2 côtés ! Simple erreur de programmation). Après Lakitu vous parle et la clé apparaît, ne la prenez pas et entrer pas la petite porte comme l’eau est baissée. Entrez dans un monde et la clé apparaît sur la carte de chaque monde !! !Mais elle n’est pas vraiment là. Après allez dans le hall et elle apparaît encore et parfois dans le vide sur la carte !

c´est un copier/coller d´un autre site, j´ai essayé les bugs mais j´ai pas réussi mais j´ai vu des vidéo qui prouvent que ca marche

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:50:16

ou sont les video?
juste pasque jai pas tre bien compri le 1er

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:22:36

g reussi!!!!!c tro bien de faire bowser avec luigi depuis le temp que je voulai le faire

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:35:29

dans les vidéo, on voit juste luigi qui entre dans le niveau de bowser ou yoshi qui sort du chateau et qui rencontre lakitu tout de suite

Gigamaskass
Gigamaskass
Niveau 10
30 août 2008 à 14:29:37

jej'ai beau essayer de me diriger ça ne marche pas

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 août 2008 à 14:39:59

la vache le boulet que jetais a cette époque :rire:

:coeur:

Thomas
Thomas
Niveau 10
30 août 2008 à 14:49:10

j'ai vu ça, mais j'ai pas osé :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
30 août 2008 à 14:50:10

Ah okay le :up: :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 16:40:13

On a tous notre époque de boulay. :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 août 2008 à 19:22:09
  1. On a tous notre époque de boulay. :noel:

courage tu es bientôt sorti :ok:

:dehors:

nicofoufou1
nicofoufou1
Niveau 10
31 août 2008 à 20:42:48

ben moi au 1er jatéri au jardin

nicofoufou1
nicofoufou1
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:24:24

persone me répond

Aigle_Royal
Aigle_Royal
Niveau 3
04 septembre 2008 à 18:15:55

Pour les videos super courtes qui accompagnent la descriptions des bugs, c'est normal : pour mettre une video de 1 minutes, c'est déjà pratiquement impossible.
Mais pour pouvez trouver pleins de videos de ces bugs sur Youtube.

La vidéo du moment