Je n´arrive pas à les trouver dans le jeu, j´ai 32 étoiles mais il me conseille avant de poursuivre de retrouver ces 2 personnages. Pourriez vous m´aider en m´indiquant ou les trouver (quel panneau) et comment y arriver. je vous remercie d´avance.
pleymo52
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:19:07
Pour luigy il faut aller dans le manoir des boo Pour wario il faut avoir luigi
Et bien j´ai un soucis dans le manoir des Boo j´ai déjà les 4 premières étoiles et je n´arrive pas accéder à l´étage pour libérer Luigi. Je fais pourtant ce qui est indiqué, je prends bien la fleur de puissance pour accéder à l´étage supérieur mais à part le plafond je ne vois rien
Qui peut m´expliquer ce que je rate pour y accéder?
Merci
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:14:09
aten jez reprend ma cartouche et je te detaille tout
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:29:30
c bon avec tu met nimporte quel etoile apre la 1ere(pas necesaire mais ca simplifie a lentre tu prend lescalier puis la porte tout a droite tu te retouve dans une bibliotheque avec une estrade en bois tu prend la fleurpour ateindre la porte en haut tu passe la porte et il ya un portrait de luigi saute dedans dans la salle avec la musique et le rire du roi boo tu passe dans la porte a droite normalement tu te trouve dans une nouvelle salle tu prend la porte a gauche puis la porte a droite dans la nouvelle salle.Si tous se passe bien tu est dans une salle plusieur fantome tu prend la porte a gauche(tu saute ou tu prent toute les plateforme les une apre les autre pour te retrouver a la bonne porte ya une piece rouge devant normalement tu est devant un tre long pont passe le en courant monte sur toute les plateforme et saute dans le trou te voila devant le boss(il aparait quand tu passe devant le miroir(arette toi a peu pre aux milieux) pour battre le bosse aide toi de son ombre et de son reflet pour lui faire des ataque rodeo
quichounette
Niveau 2
05 juin 2006 à 13:30:43
génial d´autant plus que pour vaincre le roi boo sur son balcon je suppose que je dois accéder à ce même étage et pffff rien que du plafond....
quichounette
Niveau 2
05 juin 2006 à 13:32:55
merci pour tout je ne prenais pas la bonne fleur de puissance....
quelle quiche !! ! je porte bien mon pseudo
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:33:14
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:33:52
apre sita un autre probleme pour wario ta qua me demande
quichounette
Niveau 2
05 juin 2006 à 16:10:39
bon pour débloquer wario je sèche encore
je dois me rendre dans la salle des miroirs mais je ne sais pas du tout comment m´y rendre
Fidèle à mon pseudo la chèèèèèèèvre attitude me gueeeeeette......
En tout cas merci pour ton aide bien précieuse ^^
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:05:47
il faut avoir battu bowser2 pour allez a letage
quichounette
Niveau 2
05 juin 2006 à 18:07:19
c´est bien ce que je craignais mais c´est pas chose facile que d´y arriver !!
en tout cas maintenant je sais que je dois persister dans cette direction
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:10:00
la salle des miroir est aux deuxieme etage ty va avec luigi pour debloker wario tu traverse le miroir ac la fleur pour sauter dans le tableau wario
quichounette
Niveau 2
06 juin 2006 à 13:33:04
Héhé ménant j´ai tous les persos grace à toi !! !
kobrax
Niveau 1
26 juin 2006 à 22:07:53
svp kel k1 pe mexpliké clairememt komment avoir wario jv1 davoir luigi et jne trouve bowser 2 ki pe maider ssssssssvvvvvppppppppp
Nowherienne52
Niveau 7
27 juin 2006 à 08:00:10
Tu n´étais pas obliger de remonter ce topic, d´autant plus que ci tu as besoin d´aide tu n´as qu´a aller sur le topic d´aide!!!!