J´ai pas pris de risque avec lui, désolé pour ton message.
Donc, en fait Flameous a décidé d´abandonner la modération début Septembre, il a fait des élections, et tout ce qui va avec, opposant au final, Olrav et moi.
J´ai remporté les élections, il a transmis les résultats (pas sûr), puis m´a donner un pass.
Sur le moment j´étais un peu à côté de la plaque, et le truc c´est qu´il m´avait filé son pass, et c´est interdit.
En attendant j´ai quand même modéré pendant un mois, le temps que Jihem lise à la fois mon mail expliquant que je m´inquiétais un peu de la tournure que prenaient les choses, et de Flameous qui avait effacé le topic des élections qu´il avait lui même organisé.
Or, j´ai bien compris, que durant cette période de flottement, Flameous regretté d´avoir déclaré abandonner la modération.
C´est pourquoi, tu ne verras sur le forum, ni topic disant qu´il part, ni topic de votes. Il a en quelques sortes effacé les preuves, en espérant pouvoir obtenir un nouveau pass de modération, et rester le modérateur, et moi, je serai devenu ce qu´on aurait décidé que je devienne.
Donc, au bout d´un mois, le lien a été désactivé, et quelques semaines plus tard, Phakité a organisé des élections, cette fois officielle, avec des votes, cette fois, incontestables, une vraie élection. Enfin, après deux tentatives ce n´est pas trop demandé.
Et j´ai donc reçu un pass, qui cette fois était bien à moi.