CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il était UNE autre fois ...

statue-mic-mac
statue-mic-mac
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:40:59

je vous dit une phrase , vous continuez l´histoire et ainsi de suite j´usqu´a ne plus en terminer !

Wario et yoshi ( yoshi est le prince dans cette histoire et les autre son ses gardes sauf mario) se balade dehors , et Mario arriva pour un combat sens pitié !

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:45:17

mario sorti son gros marteaux de super mario bros super nintendo.... et yoshi sorti sa langue...

statue-mic-mac
statue-mic-mac
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:46:09

pour avalé le marteau :rire:

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:48:44

mario s´énerva et combatta yosgi a main nu yoshi ne compena pas et le lecha pour lui souété bienvenue a sa fete

statue-mic-mac
statue-mic-mac
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:51:42

même si mario n´avait pas bon gout !
au moment ou mario entra , plus personne parler ,tous le monde se jeta sur mario pour le tabasser ...

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:53:46

mario était en sang alors yoshi le relécha pour son sang et pris de la bierre et s´endormi pendent ce temps le garde de yoshi qui est...

statue-mic-mac
statue-mic-mac
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:58:47

Grand voyou , se laissa exploser par la veillesse , le chateau detruis , ses gardes parti à la recherche de nourriture pour soigner le roi yoshi , Wario eu les yeux rouges...
(que va t-il se passer pour Wario qui devien fou qui ve venger Mario ?)

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:59:56

il prit alors une bobomb et laluma il la méta dans un fruit et le donna a yoshi qui...

statue-mic-mac
statue-mic-mac
Niveau 7
20 mars 2006 à 18:06:57

était en mille morceaux détruis , il y eu une grande gerre pour genger leur roi chacun , il y eu 9.568 gardes pour mario et 124.798 gardes pour yoshi qui est vinqueur . Alors que Princesse pitch entendu le boum ! elle arriva voir : le chateau détruis du sang qui dégouline de la bagare , il y eu qu´un survivant , un garde résistant de yoshi qui était ...

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:08:51

waluigi qui agressa la princesse peach et vola son argent peach le poursuisvi avec sa voiture elle eu un accident et atteri dans la montagne elle veu quelque garde de yoshi déséspéré

miniluigi
miniluigi
Niveau 3
20 mars 2006 à 18:50:15

au moment ou elle alla parlé aux gardes un chomp les mangea et au moment ou le chomp arriva pour manger peach koopa-rapido arriva et........

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:53:35

bowser jr arrive et kidnappa peach luigi voulez la sauver et monta dans sa voiture aspirateur il arriva au royome de bowser jr

wailord100
wailord100
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:03:48

comment allai t´il faire sans personne mais il restait nos deux vaillent chevallier bibi luidgi et bibi mario...

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:41:31

ah ah [NR]Manga tu as été banni alors tu veux te faire un nouveau pseudo!Ne pense pas que tu t´en tiras comme ca,mais si tu floodes comme les autres fois je rappelerai l´administrateur.

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:49:17

vous abusezqui se suicida

----------fin-----------

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
21 mars 2006 à 07:41:07

[Nr]Manga je le connais c´est mon pote oui il a été banni mais il m´a dit que certain joueur moucharder alors fallait faire attention, mais moi c´est vrai que mon pseudo ressemble a [Nr]Manga c´est fait exprès on se connait depuis la maternelle...

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:37:06

bon ok finalement jte crois mais fais attention ton pote te le diras surement,si tu floodes tu seras banni car je suis toujours très bien mis au courant par mes propres moyens et j´avertirai l´administrateur dans ce cas.

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:42:54

Et [NR]Gameplay,c´est grace à moi et à qu´elqun d´autre(je ne dirais pas son nom sans sa permission)que ton pote a été banni,mais ce n´est pas parce que je suis méchant,c´est pour faire régner la paix dans ce forum.

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
22 mars 2006 à 11:36:53

masi même après il m´a dit qu´il avait arreter par ce que y´avait des mouchards et qu´il avait supliée et qui voulai arreter et plus faire de betises :snif:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:28:17

oui mais à ce moment là j´avais déja prévenu l´administrateur!

La vidéo du moment