ici vous mettrez de fausses astuces que vous inventerez qui ne marche pas!
Avoir Bowser:
Finissez le jeu eavec les 150 étoiles et allez voir le bowser des tenbres avec mario(le 1er bowser).Faites: A, B, B, X, R, L, X, et repetez cette manoeuvre 3 fois.
Battez-le et retournez dans la piece ou on peut acceder au 1er donjon.Cette fois-ci prenez Wario et faire en courant R+B dans la direction du tableau devant vous et vous accederez dans le tableau de bowser!!Voici le discours entre Wario et Bowser:
Bowser: Te revoila, cousin!!Ca fesait si longtemps que je t´avais pas vu!!!
Wario: Je sais mais il y a cet abruti de Mario qui veut récuperer toutes les étoiles de ce maudit manoir!!
Bowser: Ce manoir, c´est celui de ton enfance avec ta mère!
Wario: Comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et mon cousin Mario joue à l´intérieur???!Ca ne se passera pas comme ça!!!
Wario rentre à l´intérieur du tableau de Bowser et vous le controlerez en essayant de battre Mario.
Si vous réussissez, Le mal reignera sur la terre et Peach sera la servante de Bowser.Wario sera le maître des tenebres et tous les niveaux reprendront vie aux chaque coins de la terre!!
Par contre si vous échouez, Mario refera venir Peach au pays "tout le monde il est beau, tout les monde il est content" et Wario et Bowser seront mort à jamais!
FIN!
Les techniques de Bowser:
Faites un quadruple saut et un ultra rayon gris qui fera surface et detruira tous vos adversaire(Mario).
Faites B+A+L et une gigantesque balle écrasera tout le monde (Mario) sauf vous!!!
Maintenant à vous d´en faire