CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de vraie fausses astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:13:35

ici vous mettrez de fausses astuces que vous inventerez qui ne marche pas!

Avoir Bowser:
Finissez le jeu eavec les 150 étoiles et allez voir le bowser des tenbres avec mario(le 1er bowser).Faites: A, B, B, X, R, L, X, et repetez cette manoeuvre 3 fois.
Battez-le et retournez dans la piece ou on peut acceder au 1er donjon.Cette fois-ci prenez Wario et faire en courant R+B dans la direction du tableau devant vous et vous accederez dans le tableau de bowser!!Voici le discours entre Wario et Bowser:
Bowser: Te revoila, cousin!!Ca fesait si longtemps que je t´avais pas vu!!!
Wario: Je sais mais il y a cet abruti de Mario qui veut récuperer toutes les étoiles de ce maudit manoir!!
Bowser: Ce manoir, c´est celui de ton enfance avec ta mère!
Wario: Comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et mon cousin Mario joue à l´intérieur???!Ca ne se passera pas comme ça!!!

Wario rentre à l´intérieur du tableau de Bowser et vous le controlerez en essayant de battre Mario.

Si vous réussissez, Le mal reignera sur la terre et Peach sera la servante de Bowser.Wario sera le maître des tenebres et tous les niveaux reprendront vie aux chaque coins de la terre!!

Par contre si vous échouez, Mario refera venir Peach au pays "tout le monde il est beau, tout les monde il est content" et Wario et Bowser seront mort à jamais!
FIN!

Les techniques de Bowser:
Faites un quadruple saut et un ultra rayon gris qui fera surface et detruira tous vos adversaire(Mario).
Faites B+A+L et une gigantesque balle écrasera tout le monde (Mario) sauf vous!!!

Maintenant à vous d´en faire

[NR]Gameplay
[NR]Gameplay
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:22:21

mmh...j´ai pas d´idée.
por avoir skelerex:
c´est très dur:
il faut avoir 151 étoiles ( chose qui est impossible ) allez dans le canon et vizez le tableu de peach qui est sur le mur du chateau vous entrerez dans le tableau la vous verres koopa troopa parlez lui et faites le venir au chateaux volez en haut de la tour et laissez koopa ici prenez wario et tirez lui dessus koopa mourat... ensuite il faut attendre 999 ans 5 heures 16 minutes 12 secondes et 5 milliemes a ce temps precis petez dans le micro ... cela reiveilleras koopa mort qui deviendras skelerex voila !

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:24:04

elle tiens pas debout ton histoire...

dekox
dekox
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:32:56

en effet, même si la reconnaissance vocale est aujourd´hui largement répandue, la reconnaissance rectale, quant à elle, n´en est qu´à son balbutiement.

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:11:32

avoir peach:il faut avoir les 150 etoiles,ensuite prenez le canon et visez le vitraille de peach 10 fois,puis,vous devrez faires toutes les etoiles secretes en moins de 5 minutes et peach sera a vous!

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:21:32

avoir tout les perso invincibles:
appuyez ABLYXRheut bas gauche haut droite gauche et il y aura un compte arbour de 1 minute et vous devez recuperer les 150 etoiles du jeu.
c´est vrai en plus!!!

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:21:49

c´est vrai en plus!!!
lol

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:59:21

pas mal... le "c vrai en plus" c´est pas terible a la fin... :lol:

nino-arno
nino-arno
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:08:36

AVOIR WALUIJI
pour avoir waluiji il faut prendre luiji et aller dans son niveau.Ensuite tu prend la casquette de wario et tu tape un fantome pour qu´il se cogne contre un otre. une caisse apparaitra.Tu la prend et tu va te battre contre le roi boo.au dernier coup, au lieu de le tabasser,tu lance l

nino-arno
nino-arno
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:12:10

(escuse il y a eu un bug) SUITE
la caisse sur boo. au lien d´une clée avec la casquette de luiji il y aura la casquette de waluiji. va dans la piece ou il y aura une étoile secrette quand tu a attrapé les 8 lapins luisant eh bien a la place,waluiji sortira!!! :gni:

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:31:57

faute d´orthographe :honte:
on comprend pas grand chose...
Un conseil:refait la même chose mais seulement avec + de détails et SURTOUT beaucoup moins de fautes d´orthographes(aucune erreur n´est acceptée :sournois: )

nino-arno
nino-arno
Niveau 6
07 mars 2006 à 20:03:03

bon benjamin je t´ai rien demandé

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:02:16

....je t´emmerde :fier:
je veux aussi ajouter un... :up: !! :-(

[Nr]Manga
[Nr]Manga
Niveau 4
09 mars 2006 à 13:19:58

nan l´astuce de nino-arno est fausse pour avoir waluigi...
( astuce très compliqué mettez votre DS a chargée car cela dur très lomtemps )
prenez luigi allez dans la salle de miroirs vous verrez un trous de souris prener la fleur de puissance vous serez invisible passez a travers le mur et vous verrez un long pont un très long pont

il dure a trverser au moin 100 min en même temps que traversez ce pont soufllez dans le micro sans vous arretez.
a la fin vous verrez un "L" il y aura une casquette de wario prenez-la le "L" vas alors ce transformer en "W" avec wario frappez 100 fois ce fameux "W" et un "A" apparetras refrappez le encore 100 fois et cette foi-ci un "L" vas sortir reprennez la casquette de luigi et cette foi-ci le "WAL" ne se retransformera pas en "L" frappez 10 000 fois le "L" et et il se tourneras a l´envers une casquette violette ou il y´a écrit "L" a l´envers sortiras de ce "L" que vous avez frappez 10 000 fois ensuite prenez la casquette et vous serez waluigi mais attention ca n´est pas fini.

sautez de l´autre coté du pont et vous verrez 2 tuyeaux rentrez dans le bon et vous reviendrez au chateaux avec waluigi et sa clée sa porte et a l´interieur de la porte ou il y´a ecrit un "L" mais si vous prenez le mauvais tuyeaux toute les données du jeu s"effaceront a jamais et vous serez maudit jus´qua la fin de vos jours

PS:j´ai Waluigi et il est trop cool donc l´astuce de waluigi la seul la vrai c´est celle que je viens d´écrire ! (qui a était longua a écrire d´ailleurs..) voila vous jourez avec waluigi !

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:19:38

"mais si vous prenez le mauvais tuyeaux toute les données du jeu s"effaceront a jamais et vous serez maudit jus´qua la fin de vos jours " :lol:

si vous voulez je peux vous noter!

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:53:12

:up:

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:06:58

[Nr]Manga :d) lol :rire: :rire2:
il faudrai un classement