voilà je poste ici une rubrique record pour les minijeux, vous pouvez poser vos record donc.
moi mon préféré est celui de la boule de neige. j´y ai joué pendant 4 heures et mes record sont :
1er: 12"82
2eme: 12"82
3eme: 12"85
4eme: 12"88
5eme: 12"88
voilà pour ce record, le seul probleme, c´est que j´ai rayé ma DS lol.
Sinon y le premier dans yoshi, wanted, il n´a aucun intérêt parce que quand on connait les positions à regarder on peut facilement atteinde 500, 600 voire 1000. Mais bon c´est juste que c´est assez chiant. mon record moi il est de 594.
un autre sympa est celui où l´on doit classer les bombes. mes record sont 165 164 164 160. ça me dégoute, à chaque fois je vide 2 fois tout le monde et je fourre une bombe au mauvais endroit, ce qui en fait exploser à chaque fois une bonne trentaine.
celui des yoshi dans 3 gobelets, j´y ai joué avec mon frere et c´est trop délire, moi je prend yoshi vert et lui yoshi bleu, et on a fait 1028 comme ça!!!(une nuit blanche assez sympa^^)
voilà, je vous invite à poster vos records aux minijeux. ha oui, le casse tête, avec les carrés qu´onb doit retourner, j´ai réussi à faire 21, j´ai flanché sur les 4 tours.
voili voiloi, bon jeu!!