CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais alors vraiment à la c**

dekox
dekox
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:46:19

Alors que je jouais à des mini jeux il y a quelques instants de cela, un détail me frappa, bouleversant au passage tout les préavis que j´avais sur la question : Certains mini jeu sont vraiment à la con.
La palme va sans dout au jeu "extralucide?", ou l´on doit choisir parmi deux cartes pour trouver la bonne.
Certains prétendent avoir eu 37 réponses justes, sans aucune mauvaises réponses (ce sont des myto par ce que c´est une impossibilité mathématique : si on considère qu´il y a une chance sur deux d´avoir la bonne réponse (alors que c´est plus au bout d´un moments, mais ne compliquons pas), il y aurait 1 chance sur 137´438´953´500 (et des poussières, mais une fois de plus, ne compliquons pas) d´avoir 37 bonne réponses de suite...)

Après avoir écrit cet aricle vengeur, je me suis dit que c´était quand même bizzarre qu´il y ait tellement de monde avec des scores faramineux, alors j´ai un peu exploré la chose, et j´ai découvert qu´en fait on peut découvrir les cartes (même que j´ai fait 17). Donc en gros, pardon a ceux que j´aurais pu offencer par ce topic.

Vous me direz qu´il suffisait de ne pas le publier. Mais je le trouve sympathique mon article, non?

Même en considérant cela, il n´en reste pas moins que certain mini jeux sont quand même à la con, voila donc un topic qui donne l´occasion d´en discuter (comme par exemple, certains des mini jeux de Luigi), et le cas échéant de préciser la technique si ce n´est pas qu´une question de chance.

En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé,
Dekox

dekox
dekox
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:52:06

N´empèche, il y a quand même des fois ou on ne peut pas voir la carte non?
Par ce que moi, soit je vois en deux secondes, soit je ne vois rien, même en fixant la carte 5 minutes.

dekox
dekox
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:59:09

Genre une carte sur cinq.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:01:09

ATOL ! Les opticiens ! :ok:

Light-Yoshi
Light-Yoshi
Niveau 1
02 mars 2006 à 09:32:01

Mais oui ! Dekok a raison ! ( :ouch2: )
En fait, si on se "concentre" sur la carte, on voit son dessin pendant 3 secondes, et c´est voulu :oui: ! J´ai pu ainsi trouver 29 cartes sans me tromper, bien que parfois ce soit peut visible ! :content:

Mais sinon, il est vrai que les 1/3 des mini-jeux sont plus ou moins inutile !

dekox
dekox
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:19:53

Le jury a décidé de donner le à-la-con-game awards d´honneur au mini-jeu Intense chute de pièces!!!

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:46:57

non
j´ai déjà fait des parfait au chute de pièce( :desole: de uper)

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:13:03

dommage que je fais pas parti du jury, sinon j´aurais donner le à-la-con-game awards d´honneur au yoshi pétale!!!

dekox
dekox
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:28:07

Le jury va annalyser ta requète avec le plus grand sérieux qui est du à ton rang.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:33:11

exalucie, si tu regardes bien tu peux voir quelques fois la carte a tavers. Et après il n´y a pas 2 cartes mais 3 puis 4. JE vais te dire mon meileur score, je vais chercher ma Ds.

dekox
dekox
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:35:14

Le grand jury auto proclamé des à-la-con-game awrards® à décider de donner le prix du jury au jeu "Elle m´aime?" ou le joueur exigeant doit tester sont efficaciter, sa perspicacité, ainsi que son sens de la tactique en arrachant des pétales de fleurs.

Cependant, le L´inestimable Jury a décidé d´expliquer les règles qui régissent l´entré pour un jeu dans les à-la-con-game awards®: Les jeux concernés sont ceux si énervant qu´ils donnent envie de fraquasser sa DS, contre un arbre avant d´en offrir les restes à sa copines en tant que serviette hygiènique tactile.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:38:29

Tu peux me dire les noms des jeux qui "sont si énervant qu´ils donnent envie de fraquasser sa DS, contre un arbre avant d´en offrir les restes à sa copines en tant que serviette hygiènique tactile." ?
En plus tu drives trop de ton topic, donc arrète de faire des conneries, car si tu continues avec ça, j´espère qu´il serat supprimer.

dekox
dekox
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:47:33

ca veut dire quoi "driver"?

Les noms sont divulgués au fur et à mesure que l´exquis Jury en débat.

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:52:12

Ca veut dire dériver avec le é en moins :-p

dekox
dekox
Niveau 9
05 mars 2006 à 14:57:58

:lol:

Je ne dérieve pas, je reste dans le sujet des jeux à la c**, non?

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:13:57

exact monsieur le suprême jury, tes propos restent en accord avec le nom du topic.
Mais en y réfléchissant, le jeu "elle m´aime?" est plus dur qu´on le pense : la proximité des pétales en fait un jeu d´une difficulté élevée

dekox
dekox
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:22:08

Ceci sans compté la vitesse des pétales qui rend l´obtention de scores élevés extrêmement hardu.

La vidéo du moment