Alors que je jouais à des mini jeux il y a quelques instants de cela, un détail me frappa, bouleversant au passage tout les préavis que j´avais sur la question : Certains mini jeu sont vraiment à la con.
La palme va sans dout au jeu "extralucide?", ou l´on doit choisir parmi deux cartes pour trouver la bonne.
Certains prétendent avoir eu 37 réponses justes, sans aucune mauvaises réponses (ce sont des myto par ce que c´est une impossibilité mathématique : si on considère qu´il y a une chance sur deux d´avoir la bonne réponse (alors que c´est plus au bout d´un moments, mais ne compliquons pas), il y aurait 1 chance sur 137´438´953´500 (et des poussières, mais une fois de plus, ne compliquons pas) d´avoir 37 bonne réponses de suite...)
Après avoir écrit cet aricle vengeur, je me suis dit que c´était quand même bizzarre qu´il y ait tellement de monde avec des scores faramineux, alors j´ai un peu exploré la chose, et j´ai découvert qu´en fait on peut découvrir les cartes (même que j´ai fait 17). Donc en gros, pardon a ceux que j´aurais pu offencer par ce topic.
Vous me direz qu´il suffisait de ne pas le publier. Mais je le trouve sympathique mon article, non?
Même en considérant cela, il n´en reste pas moins que certain mini jeux sont quand même à la con, voila donc un topic qui donne l´occasion d´en discuter (comme par exemple, certains des mini jeux de Luigi), et le cas échéant de préciser la technique si ce n´est pas qu´une question de chance.
En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé,
Dekox