youpi!
Trois russes ont un frère commun. Quand ce frère meurt, les trois russes n´ont alors plus de frère.
Ici aussi, tout est plausible, et il n´est pas question de demi-frères.
est ce que ca peut etre des filles ?
exactement!
donc j ai bon ?
oui
1er.couesmes2 8pts 2ème. KhorHosik 7 pts 3ème.Newwarp 3pts 4ème.alexandrelb2 ; charaabiah 2pts 5ème. stella16 ; enkil ; inconu92 1pt
Dans une pièce carrée, il y a un tabouret à chaque angle.En face de chaque tabouret, il y en a trois autres.
Question : Combien y a t-il de tabourets ?
4, normalement.
enfin je veux dire que si ils ont accrochés des tabourets au plafond, ils sont co*!je vois pas l´utilité!
1er.couesmes2 8pts 2ème. KhorHosik 7 pts 3ème.Newwarp ; charaabiah 3pts 4ème.alexandrelb2 2pts 5ème. stella16 ; enkil ; inconu92 1pt
a toi !
youhou!
Je suis dans l´étang et au fond du jardin, je commence la nuit et finis le matin et j´apparais 2 fois dans l´année
Question : Qui suis-je ?
la lettre n
congratulations!
you are a veritable winner!
at you!
Trois hommes traversent une rivière à la nage.Deux hommes ont les cheveux mouillés mais pas le troisième.
Question : Pourquoi?
il est chauve !
j´allai le dire
j´en était sur
mais c´est toi qui gagne
1er.couesmes2 9pts 2ème. KhorHosik 7 pts 3ème.Newwarp ; charaabiah 3pts 4ème.alexandrelb2 2pts 5ème. stella16 ; enkil ; inconu92 1pt
a toi korko !
1er.couesmes2 9pts 2ème. KhorHosik 8pts 3ème.Newwarp ; charaabiah 3pts 4ème.alexandrelb2 2pts 5ème. stella16 ; enkil ; inconu92 1pt
Un jardinier rassemble les deux tas de feuilles qu´il vient de faire avec les trois de son collègue. Combien de tas obtient-il ?
... avec les trois de son...
avec quoi?