CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#¤ Inventer une Histoire ¤#

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
16 février 2006 à 08:23:12

voila enfait nous allons faire une histoire chacun fait ca phrases et l´autre répond bon allord nous allons commencé

PS: je voudrais que ce soit une histoire rigolote :rire:

inconu92
inconu92
Niveau 10
16 février 2006 à 20:58:20

y a mario et luigi devant un ascenseur mario dit a luigi vasi appèlle l´ascenseur allor luigi geule(ASCENSEUR ASCENSEUR)mario dit mais non avec le doit luigi se mais le doit dans le nez et geul(ASCENSEUR ASCENSEUR) :lol: il rentre dans l´ascenseur et la... a vous de continuer

San-Ant7793
San-Ant7793
Niveau 7
17 février 2006 à 20:16:42

...l´ascenseur descen o centre de la terre et un voyou (le monstre, po une racaille) apparait. Mario et luigi doivent le battre , aide de Wario (d´ou il sort celui la?) et...

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
17 février 2006 à 20:34:40

alors luigi vois un boite et la jèete sur le voyou, il s´enerve et pete en deux alors mario et luigi récupére l´etoile il se retrouve au....

continuer =)

inconu92
inconu92
Niveau 10
17 février 2006 à 21:30:47

au chateaux de peach et la luigi disat:PIPI
mario:RETIENS TOIS luigi:cest les 40jus de fruit 60coca et les 50 sprite qui resorte mario:bon daccord je tatend mais fais vite
au bout d´1h luigi est pas la est mario remarque que le chateaux est vide...a vous décrire la suite

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
17 février 2006 à 21:55:14

puis il s´aventurer dans le chateaux et vit le roi GommbaBoss qui dit au 2 frere:donne moi du canabis, du via gras et de la drogue et je te dirait ce qui c´est passé alors mario ne voulant pas chercher tout sa peter a la gueule de GoomaBoss et il s´evanouit pendent ce temps luigi lui comme un con aller cherche le via gras et tout le reste il revint et mario lui dit:sa ne sert + arien je les tuer jette tous sa luigi ! luigi ne voulait pas gacher tout sa se péta la guele avec le canbis et il prit le via ga et CENSURE. des qu´il eu repeint les murs du chateau en blanc (avec mario au passage) les 2 freres partir a la recherche de peach

a vous d´écrire la suite :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
17 février 2006 à 21:57:03

Il y a dejà un topic pour ça :hum:
Il n´est plus en première page, mais il faut rechercher avant de faire un nouveau topic,d´ailleurs je vais le remonter.

inconu92
inconu92
Niveau 10
17 février 2006 à 22:11:47

luigi disa alor peutaitre quel est au toilet
mario non tu va pas recommencer mais y me raiste les 60hot dog fait dairiaire un arbre luigi:ok alor il y vas et la il geul mario vite viens voir mario:a non pas questions luigi:si y a un truc dans les buissons mario arrive un passage secrait vite peach y est peutaitre mario:A LUIGI TU LA PAS ENTAIRER T´EST DEGEUX et il rentre...a vous

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
17 février 2006 à 23:12:38

euh....bon je vais trouver =)

il rentre chez eux et mario tombe dans un trous, il est au milieu d´une poubelle et pas de chance dans la salle ou est mario les murs se referment il se fait aplatir comme une crepe et il ressort de la salle il est encore vivant mais ce con de luigi le prend pour une pizza il le mais alors au four est le fait cuire il ressort la pizza ( on voit un petit truc rose, c´est le pénis de mario lol ) et mario est encore vivant et il cri : NAN NE ME MANGE PAS LUIGI ! alors luigi ne le mange pas ( mais il a toujours pas compris que c´etait mario la pizza ) luigi se sert de la pizza comme frizbee mario en a marre il utilise sa force et réussi a se retrensformer en mario normal et....

a vous

La vidéo du moment