Certain diron que ce topic servira a rien, mé certaine personne dise quils on dé video pour savoir commen monté sur le toit san lé 150 étoile, et moi jaimeré en avoir une Alor juste pour dire, ne me dite pa :"ne tinquiéte pa je vé biento lavoir"
link_da_best
Niveau 3
03 janvier 2006 à 20:54:33
moi tt jen cherche une désespérément et jen trouve pas... menfin je me décourage pas é je continue a chercher mais franchement, chu po mal tannée!!
[Lloyd_Aurion]
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:29:19
oué si tu le di, mé sa menbete comme meme, si tu en a une tu me la passera stp, et moi si jen est une je te la passeré ^^ mais tu croi quon peu en trouvé dé video sur ?
arthurldp
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:38:15
essayez le truc de luigi. tu vas sur la parcelle a gauche du chateau quand t´es en face, en faisant un saut arriere avec luigi. tu te met do a la pente avec la camera derriere toi, tu saute et tu laisse appuyer pr reculer en marchant ds les airs, des que tu retombe, t´appuies comme un bourrin sur le bouton de saut pr viite ressauter. et tu continue. entraine toi et tu finira par y arriver.
[Lloyd_Aurion]
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:43:09
super merci cé tré simpa sof que ... jé fé une nui blanche jé pa dormi la nui derniere ( héé oui je sui un accro a ce jeu comme certain je pense ) et jé tjs pa réeussi, jarrive a soté o moin 3 ou 4 foi avec luigi, mé apré je tombe !! jé déja essayé avec mario en sotan sur un mur qui fé un angle droi je pense que vou savé ou c´est, a chaque foi je retombe et je sui mort
[Lloyd_Aurion]
Niveau 3
03 janvier 2006 à 22:19:49
je voudré pa faire le préssé mé ...........est ce que quelqun a dé video ?? cé super inportan
MasterBiscuit
Niveau 4
04 janvier 2006 à 03:59:06
Commence par écrire un minimum mieux... C´est pénible de devoir relire les messages plusieurs fois...
SonicdxO
Niveau 12
04 janvier 2006 à 06:54:47
De toutes façon si ca fait comme sur N64 on que 100 vie
[Lloyd_Aurion]
Niveau 3
04 janvier 2006 à 13:02:17
ouais c´est vrais, tu as raison je vais écrire mieux, je n´avais pa fais attention ^^ mais sinon,master biscuit, tu a deja réussi a y aller sur le toit sans les 150 étoile
Enkil
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:05:38
Pour que tu sois moins énervé tu pourrais faire une petite recherche, sur les manips à faire.