Bon voilà mon problème, il me manque une unique étoile secrète, quelque part dans le jeu, j´ai relu trois fois la liste des étoiles de JV.com et je ne trouve toujours rien, j´ai eu les deux étoiles de chaque stages de personnage (Wario, Mario, Luigi)J´ai eu les étoiles des stages pieces rouge (celle dans le niv 4, celle dans la cour des boo, celle dans le ciel, celles de la course de la princesse, celles de l´ex casquete de metal et de l´ex-casquette d´invisibilité) Les étoiles "Secretes" comme celles derrière le miroir la porte, celle des 8 pieces de boos toutes étoiles des niveaux bowser, j´ai parlé a tous les toads du chateau, mais rien n´y a fait. J´ai toujours une étoile qui me manque. Je suis sur et certain que ce sont ces sales gnomes toadiques qui ont la dernière qui me manque, je me souviens n´en avoir recu que deux, mais les indications de JV.com ne marchent pas, et pourtant je me suis tapé toutes ces saletées de champignons, alors que...JE HAIS LES CHAMPIGNONS!
^__^ Donc si quelqu´un pouvait m´aider je lui donnerais un bon pour un massage Thailandais, un euro symbolique et ma gratitude éternelle