C´est l´histoire d´un topic inutile.
Ce topic qui portait le doux nom de "Petite Histoire" était né le Mercredi 21 Décembre 2005,su r jeuxvideo.com,à 20H02.
Son père,Captain_Usopp,le fourbe était un flooder assoiffé de sang qui régne par la terreur sur certains forums.
Mais certains forumeurs,Enkil par exemple,avait choisi le côté de la justice.Plus difficile à supporter mais aussi plus noble.
Enkil va surement supprimé ce pauvre petit topic,qui n´a pas sa place sur un forum tel que Jeuxvideo.com.
Peut-être aussi va-t-il bannir Captain_Usopp pour cette plaisanterie au combien non plaisante(j´ai mis du temps à la trouver,cette phrase...)
Mais avant de parler de l´avenir de ce topic,j´aurais du vous parler du passé de Captain_Usopp,qui,rappellons le,est fourbe et,surtout,n´abuse pas des,vrigules,qu´il considère,comme, ses, plus, fidèles, serviteurs.
Captain_Usopp est né,non pas d´une mère et d´un père mais d´un esprit malin.Un esprit qui,un jour,a voulu se créer un pseudo sur jeuxvideo.com.Cet esprit s´appellait Mathieu.Il serait né en 1992.Comment un enfant,ou pluto,adolescent,aurait pu créer un esprit aussi vil que Captain_Usopp(qui d´ailleur,je me permet de vous le rappeller,est fourbe) ?C ette histoire commence en 1916,pendant la 1ere guerre mondiale.Un démon serait apparu devant un soldat allemand et lui aurait dit: "virf zeuk blunch karyek Mathieu vowon diz arbuc Kaptain_usopp zieren",ce qui veut dire en français:"En Décembre 2005,un adolescent appellé Mathieu créera un topic inutile sous le pseudo de Captain_Usopp(qui d´ailleur,si je ne vous l´ai pas déja dit,est fourbe)".La prophétie était lancé et Mathieu ne pouvait y échapper.
Après avoir parlé du passé de Captain_Usopp(Il serait bon de savoir qu´il est fourbe),parlons donc de celui de Enkil,son rival et son adversaire.Malheureusement,je ne connais pas son passé et il serait indiscret,inexcusable,impalpable,coupable,table ,indécrotable(voire même fourbe) de vous raconter sa vie si je ne la connais pas...C´est pourquoi je laisse la parole à Enkil,lui-même,pour qu´il vous raconte comment il en est arrivé là.
Captain_Usopp
L´apocalypse
Jour 1-Le commencement