La bonne nouvelle pour les adeptes de JV.com en jaune, le retour des anciennes couleurs est enfin là.
Pour effectuer ce changement cliquez sur ce lien :https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm
Ca vous mène à la fiche pour modifier les informations sur votre pseudo, et vous pourrez choisir entre le nouveau skin et l´ancien.
A savoir, que d´autres sont prévus, on verra bien.
mais apres si on veut remettre celui qu on a maintenant on fait comment
merci enkil!!!
merci bôcoup!!!
ouai merci bocoup je prefere en jaune (meme si jeurai preferer en vert (pas grave))
Encore une fois merci
ça fais du bien de retrouver l´ancien
d´accord avec gunsman(guns c´est le nom de mon prof d´histoire ou un truc dans le genre)
Moi aussi je suis content de le retrouver.
Enkil Est-ce que on peut remettre l´ancien après ?
Salut, ben en tout cas, c´est pas exactement le même. Le design est le même mais seul la couleur change... Il va falloir que je me réabitue : /^^
enkil comment on remmet l ancien
kim est revenualléluïa viens papoter sur tous les topics comme ça on pourra remonter le forum
alexandrelb2 Posté le 08 décembre 2005 à 20:33:55
Oui
bayo d´accord merci
Pourquoi il n´y a aucun doute, c´est le jaune que je préfère même si le design reste le même que le nouveau.
Pour remetre l´ancien il suffit de refaire la démarche que vous avez fait pour metre le skin en jaune, sauf que la vous sélectionner bleu.
Personnellement je préfère le bleu, le jaune est tro flash et détruit la vue.
Je préfère celui-là (bleu) parceque c´est pas le même jaune qu´avant.
Moi je laisse le jaune et quand j´en aurais marre je remettrais le Bleu ( peut etre que j´en aurais jamais marre )
Moi je laisse le bleu parce que le jaune fait mal a la vue.
et les lunettes de soleil ?
Il est trop vif