je car j´aime se topic et je voudrais bien que les match recommence !! !
moi aussi j´aimerai bien que ce jeu recommence
dans combien de temps tu pense commencer la saison 5 alex?
BAh il faut dejà avoir finit celle-ci.Mais là je part tout le Week-end
Elle semble finit enfin je crois.
Alex ?
up
J´AI PAS ENVIE QU´IL MEURE CE TOPIC!!!!!!!!
Comment on fait partie d´une ligue ?
BAh t´attends que j´ai le moral pour continuer le championnat :ok ^^
mais comment se déroule les championnats ?
A quand le prochain championnat ?
alex tu nous le fait ce championat?
Je vais essayer aujourd´hui mais pas sur, je viens de me lever...Et je vais partir faire du tennis avec un pote...Enfin je vais essayer