Moi taper quelqu´un jamais De tout façon mes parents sont pas là
Enkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:54:29
Et en plus il en profite
Alexandrelb2
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:55:40
JE peut pas il y a mes frères.
Enkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:56:51
Tu as des grands frères ?
Vous êtes combien dans la famille ?
Alexandrelb2
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:57:20
J´ai un petiti frère et deux grands frères
Enkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:59:28
Vas-y dis moi tout, donne moi les âges.
(ils t´embêtent pas trop les plus grands ? )
vyni
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:00:37
il ose dire qu´il ne me frappa pas !! !
Alexandrelb2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:00:42
11, 18 et 20 ans. mais nan ils m´embète pas, surtout qu´ils sont occupés pour le moment xD
Enkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:03:19
Ils font grève, ils participent aux manifestations ?
Lol, vyni se rebel. ^^
Alexandrelb2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:06:33
Nan, un est avec son pote, et l´autre avec sa copine (mais ceci ne te regarde pas )
vyni
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:16:58
desolé alex ne peut pas continuer a faires la maj des plus cool car il n´a plus l´ordinateur mais il enregistre ce qu´il avait commencer a faire donc il va la faire (normalement ) dans pas longtemps.
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:18:21
Enkil comment on fait pour être modéro?
Alexandrelb2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:19:46
La question qui tus Il faut être souvent là, qu´on t´aime bien, et avoir le plus souvent plus de 14-15 ans. Moi je part je reviens après
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:20:48
la question qu itue
Alexandrelb2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:21:33
C´est bête de dire au gens qu´ils se trompent, et que toi même tu te trompes. Sa fait moins bien tout d´un coup. xD
Zebigboss_1712
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:23:00
qui tue mon gaillard
Enkil
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:23:56
La question qui tue.*
C´est plus ou moins ce qu´a dit Alex, il n´y a pas de vrai mode d´emploi.^^
vyni
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:34:35
Zebigboss_1712 tu as raisons, mais il faut que j´avoue, je suis nul en hortographe.
Alexandrelb2
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:45:48
Surtout qu´on dit Orthographe xD
Arretez de parler sur ce topic s´il vous plaîs Merci.