CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Ligue de Super Mario DS-

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:13:51

aaaaaaaaaah ok... alor je mi retire, j´avais mal compris... je croillais que tu parlais de combat en mode vs... comme mario kart (je l´ai aussi)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:22:07

Paul :d) :ok: mais de toute façon on ne peut pas jouer en wi-fi avec Super Mario 64 DS :ok:

salut_tlm
salut_tlm
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:24:53

je m´inscri

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:05:28

NAT B

salut_tlm

Les matchs de National B commenceront quand il y aurat 4 personnes d´inscritent.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:58:15

inscription :

NAT B

-Paul_2
-Salut_tlm

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:00:33

Première journée :

Ligue 1 :

couesmes 5-1 olrav ( fini )
Enkil 3-3 alexandrelb2 :g)

L2

kim 4-5 k-pot ( fini )
laboX 0-5 Greenfire (fini)

NAT

Super-killer 4-5 pprv ( fini )
pingah 5-0 vyni (fini)

:d)plus que 1 match

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:01:49

couesmes :d) Paul s´est désinscrit :ok:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:54:57

inscription :

NAT B

-Salut_tlm

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:56:53

je vote alex

bayo-
bayo-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:05:36

je vote Alex aussi :-p

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:14:28

La première journée est terminer :

:d) classement :

L1 :

1er couesmes 3pts +4
2ème alexandrelb2 3pts +2
3ème Enkil 0pt -2
4ème olrav 0pt -4

L2 :

1. Greenfire 3pts +5
2.k-pot 3pts +1
3.kim 0pt -1
4.LaboX 0pt -5

NA :

1.Pingah 3pts +5
2.pprv 3pts +1
3.Super-killer 0pt -1
4.vyni opt -5

Prochainement la deuxième journée :ok:
bayo, si tu vient plus souvent, je te metterait peut-être, si tu le veut bien, a la place de Olrav pour la prochaine saison, car comme tu le sais il ne viendrat plus sur JV.com. Le veut-tu ?

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:21:18

Deuxième journée :

L1 :

couesmes 1-0 Enkil
olrav 0-0 alexandrelb2

L2 :

Greenfire 1-0 k-pot
kim 0-1 laboX

NA :

vyni 1-0 Super-killer
pprv 0-1 Pingah

A vous les votes :ok:

bayo-
bayo-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:21:19

inscrit moi plutot en nat B ^^ je merite pas de debarquer comme ça en L1 :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:32:33

Bayo :d) tu n´aurait peut-être pas été en Lique 1, la saison prochaine, olrav pourrait descendre. Mais comme tu veut.

inscription :

NAT B

-Bayo
-Salut_tlm

il menque 2 inscrits.

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:04

L1 :

couesmes 1-0 Enkil = Vote Enkil :)
olrav 0-0 alexandrelb2 = Vote Alexandre :)

L2 :

Greenfire 1-0 k-pot = Vote k-pot ( :rire: Super pseudo :rire: )

kim 0-1 laboX : Vote Labox :)

NA :

vyni 1-0 Super-killer = Vote SUper-Killer
pprv 0-1 Pingah = Vote Pingah

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:52:59

Au fait, je m´inzcris :fier:

bayo-
bayo-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:53:43

Couesmes
Alex

Red
Labox

Super_Killer
Pprv

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:56:03

Deuxième journée :

L1 :

couesmes 2-1 Enkil
olrav 0-2 alexandrelb2

L2 :

Greenfire 2-1 k-pot
kim 0-3 laboX

NA :

vyni 1-2 Super-killer
pprv 1-2 Pingah

inscription :

NAT B

-Bayo
-Salut_tlm
-CastorGuerrier

il manque un inscrit.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:29:12

alex

green
labo

vyni ( super K ne vient plus souvent )
pprv

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:14:14

Deuxième journée :

L1 :

couesmes 3-1 Enkil
olrav 0-3 alexandrelb2

L2 :

Greenfire 3-1 k-pot
kim 0-5 laboX (fini)

NA :

vyni 3-2 Super-killer
pprv 2-3 Pingah

La vidéo du moment