Je trouve que les personnes ne se présentent pas de façon asser correcte et convaincante au niveau de cette élection, à part Enkil qui a fais un effort, et encore, c´étais un peu simple.
Je trouve que le texte aurais pu être un peu plus recherché pour chacun, car l´exemple de couesmes le montre bien que ce n´est pas du tout sérieux, et je pense pas qu´il sera juger apte, sauf par ses potes sans doute, car rien n´est construit de sa phrase, ni celle de ceux qui suis, à croire qu´il vise simplement la modération et qu´il ne s´embête pas à faire ce qu´il faut pour montrer pourquoi il pourrait être élu.
Je sais que je ne suis pas de ce forum là, mais je tenais à donner mon avis sur cette élection, et je tiens à préciser qu´il ne faut pas prendre mal ce que je vous dis, je ne critique pas non plus, mais un peu plus d´effort de ceux qui se présentent sera favorable afin de donner une idée de qui on a à faire, mais si la plupart serais connu du forum.
Mais bon vous verrez bien la suite des élections, car je ne vais pas tout suivre, mais je penserais à y repasser pour voir ou en est le déroulement.
Bon, à présent je vous laisse, j´espère de pas avoir déranger et simplement aider à ce que les futurs forumeurs/forumeuses qui se présenteraient également fasse une meilleur présentation...et puis à la limite, que ceux déjà présentés refasse leur texte afin de montrer ce qu´il vale vraiment, car je crois qu´ils peuvent faire mieux que ce qu´ils ont posté à la va vite
Sinon, dernière chose, je pense que pour ce début, d´autres seront bien d´accord avec moi sur ce qui a été présenté et sur ce que j´ai commenté dessus afin d´aider
Sur ce, je vous souhaite que cette élection vous sois favorable et qu´elle y es élise un modérateur à la hauteur de la tâche qui lui sera imposé par la suite