CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election modérateur

Phakita
Phakita
Niveau 4
17 octobre 2005 à 15:17:18

Bonjour à tous,

Les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

- Les élections vont durer une semaine, les résultats seront donc transmis le mardi 25 octobre.

- Dans un premier temps, les candidats doivent se faire connaître sur ce topic. La date limite pour se manifester est fixée au jeudi 20 octobre(au delà de cette date aucune candidature ne sera validée).

- J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité.

- Ensuite, les votes pourront débuter, je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. Début des votes le vendredi 21 octobre (avant cette date aucune voix ne sera prise en compte).

- Ne faites pas de blabla sur ce topic qui est exclusivement réservé à le présentation des candidats, j´ai mis en place un topic spécial "Blabla des élections".

- - Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Bonne chance à tous.

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:06:11

Pseudo : Enkil
E-mail : de_valois_lestat@caramail.com

Bonjour à tous.
Je me présente comme candidat à cette nouvelle élection, qui je l´espère sera la dernière de ce forum qui a connu bien des déboires sur ce plan.
Comme vous le savez peut-être, j´ai modéré pendant un mois, et donc, si à l´avenir je devais être nommé modérateur, j´appliquerais les mêmes règles.
Et je continuerais évidemment à faire le maximum pour que ce forum continue à vivre et soit le plus dynamique possible.^^

couesmes
couesmes
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:20:11

nom couesmes
polfox@hotmail.fr

je peus pas dire de roman car je n ai pas le temps mais je suis sympa avec les autres

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:57:31

prénom:Robin
pseudo:anonymedu92
e-mail:robindu92@yahoo.fr

je ne sais pas si je peux être modérateur parce que je suis peut-être pas assez ancien mais faisez un bon choix

Mr_Sony
Mr_Sony
Niveau 3
17 octobre 2005 à 20:13:00

On dit "faites" un bon choix,on élit pas des illétrés désolé

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:14:49

pseudo : k-pot75
e-mail : lap1cok1@hotmail.com

Je suis assez ancien sur le forum, j´avoue ne pas connaître très bien les nouveaux forumeurs mais je suis prêt à être plus présent, ne vous en faites pas.

Flameous
Flameous
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:30:36

Le temps des élections...
Le temps des engueles et des disputes...

:d) Candidature à la modération :g)
Pseudo : Enkil
E-mail : de_valois_lestat@caramail.com

Bonjour à tous.
Je me présente comme candidat à cette nouvelle élection, qui je l´espère sera la dernière de ce forum qui a connu bien des déboires sur ce plan.
Comme vous le savez peut-être, j´ai modéré pendant un mois, et donc, si à l´avenir je devais être nommé modérateur, j´appliquerais les mêmes règles.
Et je continuerais évidemment à faire le maximum pour que ce forum continue à vivre et soit le plus dynamique possible.^^

-----------------------------------------

Pseudo : couesmes
E-mail : polfox@hotmail.fr

je peus pas dire de roman car je n ai pas le temps mais je suis sympa avec les autres

prénom:Robin
pseudo:anonymedu92
e-mail:robindu92@yahoo.fr

je ne sais pas si je peux être modérateur parce que je suis peut-être pas assez ancien mais faisez un bon choix

pseudo : k-pot75
e-mail : lap1cok1@hotmail.com

Je suis assez ancien sur le forum, j´avoue ne pas connaître très bien les nouveaux forumeurs mais je suis prêt à être plus présent, ne vous en faites pas.

:d) J´ai un petit avis vraiment négatif sur certains, je retiens ma langue...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:20:37

Je trouve que les personnes ne se présentent pas de façon asser correcte et convaincante au niveau de cette élection, à part Enkil qui a fais un effort, et encore, c´étais un peu simple.

Je trouve que le texte aurais pu être un peu plus recherché pour chacun, car l´exemple de couesmes le montre bien que ce n´est pas du tout sérieux, et je pense pas qu´il sera juger apte, sauf par ses potes sans doute, car rien n´est construit de sa phrase, ni celle de ceux qui suis, à croire qu´il vise simplement la modération et qu´il ne s´embête pas à faire ce qu´il faut pour montrer pourquoi il pourrait être élu.

Je sais que je ne suis pas de ce forum là, mais je tenais à donner mon avis sur cette élection, et je tiens à préciser qu´il ne faut pas prendre mal ce que je vous dis, je ne critique pas non plus, mais un peu plus d´effort de ceux qui se présentent sera favorable afin de donner une idée de qui on a à faire, mais si la plupart serais connu du forum.

Mais bon vous verrez bien la suite des élections, car je ne vais pas tout suivre, mais je penserais à y repasser pour voir ou en est le déroulement.

Bon, à présent je vous laisse, j´espère de pas avoir déranger et simplement aider à ce que les futurs forumeurs/forumeuses qui se présenteraient également fasse une meilleur présentation...et puis à la limite, que ceux déjà présentés refasse leur texte afin de montrer ce qu´il vale vraiment, car je crois qu´ils peuvent faire mieux que ce qu´ils ont posté à la va vite :-)))

Sinon, dernière chose, je pense que pour ce début, d´autres seront bien d´accord avec moi sur ce qui a été présenté et sur ce que j´ai commenté dessus afin d´aider :-d

Sur ce, je vous souhaite que cette élection vous sois favorable et qu´elle y es élise un modérateur à la hauteur de la tâche qui lui sera imposé par la suite :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:04

en même temps on remarque vite les posts qui sont bien tournés pour dire pas grand chose voire rien du tout^^ on peux trés bien être efficace sans raconter ses vacances et tourner ça de façon à ce que ce soit impressionnant hein oxjo :-p

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:33:45

ok mon nouveau texte :

hum.hum.
bonjour je m´appelle Robin, j´ai 15 ans je souhaiterais être modérateur pour ne plus qu´il n´y a de flood, d´insultes ou de racisme et si c´est le cas, j´effacerais ces messages.je passe tous les jours.des fois je ne posterais pas de messages mais ça ne veut pas dire que je ne serais pas là.
je souhaite bonne chance à tout ceux qui se présentent.
Robin

gunsman
gunsman
Niveau 5
19 octobre 2005 à 18:33:54

Nom: gunsman
E-mail : metroid0007@hotmail.com

on peu toujour essayer!!!!

k-pot75
k-pot75
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:19:24

Oxjo ! Modo ! Oxjo ! Modo ! :fete:
:sarcastic: Non, je faisai une vilaine blague... :-(

Si je suis ÉLU MODÉRATEUR, je remplirai bien entendu mes tâches. C´est-à-dire (je développe puisque c´est ce que certains désirent): être présent au moins une fois par jour sur le forum (en période dite "morte")
pour veiller et SURVEILLER le forum en cas de flood. Je serai aussi là (vive le barratin, merci Oxjo, vraiment.. :sarcastic: ) pour supprimer les topics inutiles, et régler les conflits entre forumeurs si je suis présent au bon moment.
Je ne pense pas être un boulet ou un gamin et donc je crois être assez "mûr" pour remplir cette fonction de modérateur.
Au passage, j´ai 16 ans, je suis en 1ère L à Paris (la capitale de la France vous savez :-p ), je me lance dans la basse et je fais de la bande-dessinée depuis 7 ans maintenant... :) Sur ce, bonne journée,, je vais manger !! :-)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:35:00

weeder :d) Oui, mais il y a tout de même un minimum à faire et à respecter :o))

Pas besoin bien sûr d´impressionner, lol, mais au moins de faire un texte asser correcte. :-d

Regarde donc les anciens postes au début, c´est presque style:
"Salut je me présente, je veux être modérateur"

Faut au moins montrer que prendre cette place là, doit être mérité par sois selon comment on l´estime :)

Et les vacances, ils peuvent, mais c´est falcultative :-p

Au passage, anonyme et k-pot c´est déjà mieux comme ça :p)

Enkil
Enkil
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:27:08

Oxjo :d) Pour ma part j´ai déjà donné, et il me semblerait inutile, voir même absurde de refaire une présentation comme j´aurais pu le faire à la première élection.
Je suis assez ancien sur ce forum, pour connaître chaque personne y ayant passé un temps raisonnable, de plus, lorsque j´ai modéré, j´ai fais comme il se doit, un topic récapitulant des règles importantes. Donc, on a toutes les informations sur ma personne, quand à savoir comment je me comporterais en tant que modérateur.
Je ne vais pas faire un zèle inutile, de plus mieux vaut une présentation synthétique qu´un roman délayé à l´eau de rose, qui au final ne nous a rien appris de nouveau.

Au final :
- pour ma présentation personnelle, et bien il serait un peu ridicule d´en faire une, d´autant que raconter sa vie n´est pas le but (j´ai 17 ans, je suis en terminale S,... blablabla quoi). La carte de visite n´est pas seulement utile pour connaître son nombre de posts !
- pour mes projets de modération — qui soit dit en passant ne changent pas fondamentalement d´un modérateur à un autre, ayant pour devoir de faire respecter la charte des forums, étant la même pour tout le monde — on pourra toujours consulter le topic que j´avais proposé auparavant.

Je tenais à m´expliquer, ceci dit mon post n´engage à aucune réponse, et n´incite pas au blabla sur ce topic, qui pourrait avoir des conséquences non désirées sur la suite de ces élections.

PS : Je précise au passage mon adresse msn :d) de_valois_lestat@caramail.com (qui est la même que mon adresse mail)

Flameous
Flameous
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:42:59

Ah nan je veux pas de ce weedy moi ! :( :-p

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:09:09

Enkil :d) Si j´ai dis celà, c´est qu´au début tout se passe au niveau des Administrateurs, et eux ne passant pas sur le forum comme chacun d´entre vous peuvent le faire régulièrement, il me semble que recommencer une présentation, même en ayant déjà été Modérateur, est préférable pour être choisi pour la suite des élections ou là, ce seront les forumeurs qui choisiront avec leur vote la personne qu´ils veulent :)

J´espère que tu comprends maintenant le sens de ce que j´ai dis auparavant, car sinon, je n´aurais pas insisté sur ce fait là et dis ce que j´ai pus dire pour chacun d´entre vous.

Phakita
Phakita
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:23:46

Bonjour à tous,

J´ai fait un petit récapitulatif des personnes qui ont souhaité se présenter aux élections :

- Enkil,
- couesmes,
- anonymedu92,
- k-pot75,
- gunsman.

Bien évidemment toutes les candidatures ne sont pas acceptées dans la mesure où il faut répondre à certains critères (âge, ancienneté, présence sur le forum...).

Pour ces élections, j´ai retenu comme candidats :

- Enkil,
- k-pot75.

Les votes peuvent donc commencer.
Seulement les voix des habitués du forum seront acceptées.

Bonne chance !!

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:26:15

Je vote enkil, meme pas de doute a avoir!

Kim95
Kim95
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:29:19

Je vote Enkil, car je trouve qu´il est plus present sur le forum et il essaie de le rendre dynamique. Bonne chance Enkil :-)))

sniper234
sniper234
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:37:19

je vote enkil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment