Vraiment Flameous je comprend pas.
Je ne me crois pas supérieur du tout, mais alors très loin de là.
J´ai toujours était présent sur le forum en donnant mon avis sur les choses qui se passaient.
J´ai déjà aussi essayé de créer un RPG pour le forum, à l´époque où je n´étais pas modérateur et où il n´y en avait pas d´ailleurs.
Je fais des nouveaux topics parce que c´est beaucoup plus clairs, dans l´optique que les gens y prètent plus d´attention.
Avec ces topics je montre bien ma détermination à sauver le forum.
Je ne fais pas des topics pour le plaisir de faire des topics. D´ailleurs il n´y en a pas.
Lorsque que tu t´es occupé des élections, cela à donner lieu en tout à 4 topics différents, moi je ne voyais rien de mal à ça, seulement un soucis de claireté pour tout le monde.
Moi c´est pareil. De ce point de vue là je ne comprend ABSOLUMENT pas le problème.
Et le ménage si ménage il y a besoin de faire, sera fait après la création de la ville. D´ailleurs, justement étant modérateur, et comprenant bien la tâche qui m´est appliquée, je ne compte pas effacer des topics, pour effacer des topics. J´effacerais les anciennes villes si les forumers continuent de les utiliser. Autrement je n´en vois pas l´intérêt. Ca ne ferait que détruire les traces de vie du forum.
Et puis vraiment me dire que je me prend la tête, alors là je vois pas où tu as vu ça. Je suis comme d´habitude quand le forum est en période morte, à essayer de le faire revivre.