Voici le premier chapitres et je vous aiderez à continuez avec moi!
Aymeric, le jeune sorcier
Ch.1 : L’appelle mystérieux
Un jour alors qu’Aymeric jouait avec sa petite sœur, un flash de lumière bleue apparut devant eux. Ils ne savaient pas qu’est-ce que cala pouvait être. Aymeric s’approcha à tâtons. Il avait peur, mais il sentait qu’il était attiré par la lueur qui l’éblouie. Tout cela lui semblait étrange. Soudain, quelqu’un frappa à la porte. Aymeric alla ouvrir, toujours à tâtons.
C’était un gendarme :
-« Bonjour, est-ce que vous auriez vu une damoiselle qui s’appelait Cassandra Winborn ? »
Aymeric réfléchit un peu et puis répond :
-« J’en ai déjà entendu parler, mais je ne l’ai pas vu.
-Merci quand même de votre compréhension. »
Le gendarme alla voir chez les voisins. La lumière bleue n’était que les sirènes des gendarmes. Soulagé, Aymeric retourna jouer avec sa sœur dans sa chambre. Une demi-heure après le départ des gendarmes, il revit l’étrange lumière. Ne comprenant pas ce que c’était, Aymeric alla chercher sa mère. Elle ne voulait pas se réveiller. Aymeric décida de prendre les choses en main. Il rappela les policiers. Ils leurs expliqua ce qui c’était passé.
-« J’était en train de joué avec ma petite sœur, quand tout à coup, une lumière bleue est apparu.
-C’est peut-être Cassandra Winborn. Elle nous joue des mauvais tours depuis que on la recherche. »
Aymeric comprit que Cassandra Winborn lui en voulait. Le policier lui expliqua que Cassandra Winborn était meurtrière par intimidation. Soudain la sonnerie du téléphone retentit. Aymeric répondit :
-« Oui allô ?
-Bonjour. C’est toi Aymeric ?
-Oui. Que voulez-vous ?
-Je suis le professeur Witmore. Je voulais vous informer que vous êtes sorcier ainsi que vos parents.
-Vous divaguez j’espère ?
-Non ce n’est pas une blague. Vous devez venir dès demain à l’école de Witmore. »
Aymeric n’avait pas eu le temps de répondre que l’homme raccrocha. Aymeric alla dans sa chambre ne pouvant dormir à cause de cette appelle mystérieux.