CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

////le château de Wario\\\\\

Wario1990
Wario1990
Niveau 4
03 septembre 2005 à 14:34:01

Voila un petit jeu que je propose:pour tt les adorateurs de wario,ca sera pa la ville de wario mé son chateau.D´ici,vous pourrai faire des combats(voir plus bas),vendre des choses pour se fére de l´argent ou méme devenir en sorte"alliés ensemble pour régner sur le chateau.!Mé pour i régner vs devré vaincre le boss,bowser!!!{nv 100

Argent:
alors pour l´argent la monnaie locale é l´étoile.Lorsque vs en auré mille,vs pourrez entrer dans la piéce du boss....En gro vs pouver vendre des choses pour maximum 12 étoiles!Vous commencez avc 50 étoiles!

Combat:
Alors pour les combats on défie les gens,et sils acceptent,ils fau fére la maniére du papier ciseau.Cela 5 fois.Le gagnant gagne une étoile par niveau de l´adversaire.maximum 10 étoiles!Vous gagner un niveau par combat gagné.

Important!!!
Merci de précisé lorsque vs dites pierre papier ciseau ladversaire....Vs devez marquez aussi qui vs étes,combien détoile et le niveau.

Inscrivez vs svp!!!

nom:Wario
étoiles:0
niveau:1

Bonne chance sur ce topic et amuser vs c fé pour ca!

Wario1990
Wario1990
Niveau 4
03 septembre 2005 à 14:44:59

nom: wario
étoiles:50
niveau:1

Et je vend un multiplicateur de baffes X 2 sa double le nombre détoiles et que vs gagné a la fin du combat :cool: Apré vs gagné 2 niveau au lieu de1!!Cela ne marche que durant 10 combat.Marquez que vs avez cet objet en votre possession et le nombre de fois que vs lavé utilisez!
prix:8 étoiles pa cher pour ce que c!

Chacun aura sa vente perso!!!Ne pas copier svp!!!!Et vs ne pouvé vendre qu´un seul objet!!!!Merci de précisez a qui vs achetez!!Et soyer gentil ne triché po...genre g 100 étoiles au lieu de 4...ou méme pire!

Kim95
Kim95
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:51:37

tu trouve pas que ça fait trop? Y´a déjà la mario ville et ça fait beaucoup mais bon, ceux qui n´y jouent pas n´ont qu´a venir ici.

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:07:10

Ce peut être intéressant si il n´y a rien à vendre, parce que avec Mario ville en plus :fou:

Mais surtout je vois pas comment tu veux jouer au pierre feuille ciseaux sur un forum.

Wario1990
Wario1990
Niveau 4
03 septembre 2005 à 16:19:28

Non mé g mi cela pour que ceu qui en ont marre davoir tro de monde a mario ville vienne ici...

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:28:45

euhhhhh tu m´explique comment on joue a pierre feuille papier ciseaux sur un forum moi je te dit que c´est imposible je te donne un exemple.

ex: tu fais pierre on va dire moi qui ne suis pas con je fais puits puisque je sais ce que tu viens de poster!!!

Kim95
Kim95
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:30:13

on aura qu´a le faire sur Msn et on poste en même temps.

Wario1990
Wario1990
Niveau 4
03 septembre 2005 à 18:54:40

Autre idée:pour les combats,on achétes des baffes:1 étoile la baffe.et chacun a trois coeurs.Mais il y a aussi bouclier (1 étoile) et on jou au tour a tour!!!!!!Le gagnant de tt ceux qui font le combat gagne ttes les étoiles mises en jeu!Demain je referai mé wario-land pluto...

La vidéo du moment