lui il explique bien il est sympas je comprend tout... et y fait des trucs compliqué que personne ne connait parsque moi ton truc je l´ai deja fait...
PaF_the_dog Posté le 22 août 2005 à 15:13:49
C´était pas facile, mais j´ai trouvé comment aller sur le toit du chateau ac Yoshi (sans le canon bien sur) Sa marche même ac 0 étoile!
Pour commencer vous devez deja métrisé la meme technique, mais ac Luigi ("Rechercher" si vous ne la connaisait pas), c´est-a-dire la Montée de la pente situé apres la cascade.
Le probleme me diré vous, c´est qu´il est impossible de rejoindre cette petite plate-forme ac Yoshi.
Et bien, nan. Et c´est cette partie la plus difficile.
Comme certain l´avez deviné, il faut courir juska la barriere et faire un saut en longueur (en se baissant), puis sauter une fois kon est sur la cascade. Mais il fallait trouvé l´endroit optimal pour faire le saut en longueur...Et je l´ai trouvé!
Voici la technique:
Mettez-vous loin de la barriere, et eloignez la camera pour que les 2 arbres ne vous gène pas.
Courrez a fond vers ce point-ci, l´endroit optimal:
Il sagit en faite de la fin du chemin, là où la barrière se plis legerement.
Une fois a cette endroit faite un saut en longueur (pas trop tard sinon vous vous bouffez la barrière) et visez le plus loin et le plus bas sur la cascade (si l´eau est en haut vous devez atterire pas loin au-dessu).
Ensuite, si vous vous etes mit a glissé sur le cul, bouriné tout de suite A et maintenez en vous dirigant vers la plate-forme.
Vous ni arriverai pas du premier coup mais ne desperé pas et ressayé, sa viendra o bout d´un moment.
Une fois sur la plateforme, lancez la machine, la même technique que Luigi, mais c un peu plus dur et long.
Voila,Voila. Bientôt une video si g le tps et la patience.
Salut tous le monde