tu liras ce message que quand tu seras revenu mais bon:
"C´est la méthode la plus courante et surtout celle qui donne les meilleurs résultats. Je ne vous détaillerais pas içi la méthode à suivre pour trouver des codes car la notice de l´Action Replay Professional est vraiment très claire et en plus elle est entièrement en français. Pour ce qui est de la marche à suivre avec un Pc Comm link, je pense qu´il doit aussi y avoir une notice bien détaillée. De toute façon, il n´y a que deux catégories de recherche, celle où on a une valeure connue (nombre de vies, de munitions, d´argent,...) ou bien celle où la valeure est inconnue (barre d´énergie ou de pouvoir,...). Avec cette méthode, trouver ses codes est un jeu d´enfant, si jamais vous voulez que je détaille la marche à suivre avec des exemples, envoyez-moi un e-mail (stark@respublica.fr). Vu le nombre de demandes que j´ai reçu, j´ai décidé de recopier le manuel de mon Action Replay Professional. Pour l´instant, je n´ai recopié que la partie consacrée à la recherche de ses propres codes (c´est ce qui vous interresse le plus), vous aurez le reste à la prochaine mise à jour début septembre."
Voilà c tout...
PS:t´inquiètes pas pour moi g fait un copier-coller...