CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter sur le toit sans avoir 150 étoile

anonymedu92
anonymedu92
Niveau 9
22 août 2005 à 18:09:25

MT70:d)il y´a quelqu´un qui a écris un texte long
tout en bas de son texte il y a écris video proof tu clique sur proof et tu vois la video

Walmax
Walmax
Niveau 10
22 août 2005 à 18:42:24

Je crois qu´il y a un lapin sur le toit... Mais est-ce qu´il y est quand on a pas 150 étoiles?

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
27 août 2005 à 13:07:47

Ça na changerien Walmax, mais si tu veux avoir le lapin, tu dois monter sur le toit avec Luigi. Je ne comprend pas pourquoi il y a des topics qui disent qu´ils ont monté sur le toit avec yoshi ou mario car ça na sert à rien. Le toit est consacré à Luigi.

zool664
zool664
Niveau 8
27 août 2005 à 21:27:15

les boos ne m´ont jamais donner de piéces rouges:
j´ai 148 étoiles( j´ai finis par arriver à 100 piéces dans caverne brumeuse et route arc en ciel.
il me manque: celle des boos , grrrrrrrr
et j crois que c´est celle la salle de l´inconnu switch: rien compris :snif:

Kim95
Kim95
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:04:06

impossible que ce soit celui des boo car pour être allé dans le niveau "manoir de roi boo", tu était obligé d´avoir cette étoile alors :oui:

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
03 septembre 2005 à 02:28:54

Zool664, le boo qu´il te reste à battre est peut-êtte celui sur le toit du manoir. Pour ce faire, tu vas à l´endroit où tu as débloqué Luigi, ensuite tu passeras pas une porte tout près et là un fantôme t´y attendera.

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
03 septembre 2005 à 02:31:21

Et la salle ´´switch´´ est situé... Enfin, pour y aller, prend Mario, va dans le hall du chateau et place toi sur le cercle devant les escaliers. Là tu regarde en haut le faux soleil et tu te téléportera dans la ciel et là tu devra voler. C´est pour ça que tu dois prendre Mario.

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:52:06

oui une des question les plus posées sont comment appuiyer le bouton ? pour activer les blok ? alors que c´est dans ce monde la :honte:

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
03 septembre 2005 à 13:30:59

Video proof courtesy of 3Thirteen

SuperAnakin
SuperAnakin
Niveau 1
04 septembre 2005 à 00:33:56

Moi j´ai beaucoup plus simple gagnez les 150 etoiles et prenez le cannon perso je viens de gagner la 150 ieme etoile ( celle des 100 pieces du monde " Course en arc-en-ciel " que je n´arrivais pas a gagner et je suis super content

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:14:28

Moi j´ai un problème: j´ai rempli tous les objectifs, les étoiles secrètes, j´ai collecté 100 pièces dans chaque niveaux mais j´ai quand même 148 étoiles. C´est à cause que les deux toads, celui à côté de la salle des miroirs et l´autre à côté de l´horloge géante ne me donnent pas d´étoiles.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:28:15

té sur portant moi sa

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:30:18

dsl pour l´autre message !
moi sa a bien marché pourtant y doit te rester deux étoile secrettes.

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:54:52

Non, j´ai même refait toutes les étoiles secrètes une par une et celle-ci avaient tous déjà été collectées. Et lorsque je fait «start», pour regarder tous les étoiles que j´ai dans chaque niveaux, et bien, les six étoiles sont remplies et il y en a une autre signifiant que j´ai collecté 100 pièces dans ce niveau. Ça vaut dire que mon jeu... enfin est bizarre ou a un petit problème.

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:58:49

Enfin peut-être plus les septs étoiles sont remplies + celle des 100 pièces = 8 étoiles dans chaque niveaux.

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
10 septembre 2005 à 02:45:24

Mais c´est pas trop grave car moi je voulais le lapin pour débloer la nouvelle mini game de Luigi et franchement c´est décevant: un deuxième Mario Super Slot. Alors si vous n´y arrivez pas, c´est pas grave car vous ne manquer pas grand chose.

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
10 septembre 2005 à 09:55:53

c tros dure de monter !! !!!!!!!!!!!!!!

Thompoux
Thompoux
Niveau 8
11 septembre 2005 à 01:13:55

C´est vrai que c´est dur, il a fallu au moins 2o fois pour que j´y arrive mais au juste, as tu lus le message que J´ai envoyé sur ce topic? LITS LE PREMIER MESSAGE DE CE TOPIC. Et d´ailleurs, c´est moi qui ais écris le message et qui ais créé ce topic juste pour aider les personnes qui ont de la misère à monter sur le toit.

Antaref
Antaref
Niveau 1
12 septembre 2005 à 17:33:27

Moi j´ai reussi a monter sur le toit avec Luigi la 2eme foit que j´ai essayer c´est vraiment pas dure :)Vous je sais pas mais moi j´ai reussi a monter sur le toit sans le canon avec.....*tadaaa*YOSHI!C´est pas dure c´est le meme system lol sauf que c´est pas a coter de la cascade c´est a l´opposer a droite du chateaux a environs 15 pas du mur (enfaite la ou y a un creux dans la pente, la 1er)

Antaref
Antaref
Niveau 1
12 septembre 2005 à 17:37:59

Mias y a rien a par 3 vies, le trip de montersur le toit et une case "!"(Je rappelle qu´avec Yoshi ca fait cracher des flamme)Vraiment c´est rien monter sur le toit tout le monde peut le faire... :)

La vidéo du moment