CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du forum

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
06 août 2005 à 18:21:40

. .

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
06 août 2005 à 18:24:17

Vous avez tout à fait raison !
Quel est à l´heure actuelle votre le forumeur que vous appréciez le plus et également, le topic que vous préférez fréquenter ?

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 août 2005 à 18:27:36

flameous ou enkil je n´ai pas de prefere pas choisir j´en ai fait l´erreur au elections :-/
pour les topic c´est pareil blabla ou marathon je ne peut pas choisir, toujours le dilemme de enkil ou flameous

donc je dirai comme reponse
enkil et flameous
blabla et marathon :ok:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
06 août 2005 à 18:29:46

Nous respectons votre choix !
Dernière question maintenant : Si jamais vous devriez migrer ( seul ou avec d´autres personnes de ce forum ) vers un autre forum, ou se porterait votre choix ?

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 août 2005 à 18:32:52

ben je ne sais pas je dois voire cela avec tout les autres forumeur, ce sa sera une longue longue discution et un choix crucial mais on resterait toujours un peut ici avec le meilleur des modo :coeur:

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
06 août 2005 à 18:34:18

Ah la la la comme je vous comprend !
Merci de nous avoir accorder cette interview. Nous la diffuserons dans son intégralité dans un prochain numéro du Journal Du Forum !

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 août 2005 à 18:35:04

oké moi je passe un petit coucou special a sparcool :coeur: pour mes 6.000
coucou a tout ceux qui me conaisse ici :ok:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
06 août 2005 à 21:37:32

HéHé ! :coeur:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
06 août 2005 à 21:43:55

ambu on demare le marathon ?

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
06 août 2005 à 21:44:42

Ouais ! :(
Au fait posteZz Des Comm´ sur mon blog ! :oui:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
07 août 2005 à 01:00:34

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG02

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 août 2005 à 01:01:57

alors deja 2 interwiew, tu ferais bien de faire une maj ambu ac les interwiew deja faites...

[GANGSTA4LIFE]
[GANGSTA4LIFE]
Niveau 6
07 août 2005 à 01:02:55

ROME ( AFP)
6 Août 2005 23h11

Un avion tunisien amerrit au large de Palerme: 13 morts, 3 disparus

Un avion tunisien avec 39 personnes à bord a été contraint d´amerrir samedi au large de Palerme ( Sicile), faisant 13 morts et 3 disparus, selon un bilan fourni en début de soirée par la capitainerie du port, qui a dénombré 23 survivants dont plusieurs hospitalisés dans un état grave.

Ce bilan établi vers 21h00 ( 19h00 GMT) ne devrait plus varier beaucoup, sauf à ce que des disparus puissent être retrouvés dans les heures qui viennent, selon le commandant Vincenzo Pace interrogé par la télévision italienne.

Un précédent bilan faisait état de 10 morts, 10 disparus et 20 survivants.

Le commandant a précisé que les sauveteurs tentaient de remorquer jusqu´au port de Palerme le reste de la carlingue de l´avion mais que le nez et la queue de l´appareil avaient coulé en mer par une profondeur de 1.000 mètres.

L´appareil était un ATR-72 charter de la société Tuninter, une filiale de la compagnie Tunisair. Il assurait le vol 1153 entre Bari ( Italie) et Djerba ( Tunisie), a indiqué l´agence nationale italienne pour la sécurité aérienne.

Selon la compagnie aérienne, les 35 passagers étaient tous de nationalité italienne et l´équipage tunisien comptait quatre personnes.

L´ATR-72 est un avion de transport régional équipé de deux turbopropulseurs.

" Les moteurs ont perdu leur puissance et j´ai été obligé d´amerrir", a expliqué le commandant de l´ATR-72 tunisien, Chafik Garbi, qui fait partie des rescapés.

Les autorités italiennes ont immédiatement exclu l´hypothèse d´un attentat.

Selon le premier témoignage du commandant, la manoeuvre d´amerrissage a été compliquée par le manque de puissance des moteurs et l´appareil est entré dans l´eau avec un angle important.

Le pilote de l´appareil avait signalé des problèmes à 15h30 locales ( 13h30 GMT) et demandé aux contrôleurs de vol de Palerme l´autorisation d´effectuer un atterrissage d´urgence sur l´aéroport de cette ville.

Mais l´avion n´a pas atteint la Sicile et dû se poser en mer à 18 milles nautiques ( 30 kilomètres) de Palerme et à 12 milles ( 22 kilomètres) au nord-est du cap Gallo.

Aussitôt, des vedettes et des hélicoptères ont été dépêchés en mer pour porter secours aux passagers, dont plusieurs ont réussi à s´extraire de la cabine et à grimper sur les ailes de l´avion, qui s´est brisé en trois morceaux mais dont la plus grande partie de la carlingue blanche a continué de flotter plusieurs heures après l´accident.

Selon les images prises d´hélicoptères, le fuselage, couché sur le flanc était pour la plus grande partie immergée dans une mer calme et par un vent faible qui ont facilité le travail des secours.

Des plongeurs se sont mis à l´eau pour extraire les passagers restés dans la carlingue et procéder au transfert des survivants à bord des vedettes.

" C´est un miracle si nous sommes vivants", a déclaré à l´agence Ansa l´une des passagères survivantes, Addolorata De Pasquale, visiblement choquée, en débarquant à Palerme.

Les blessés graves ont été transférés dans les hôpitaux de Palerme.

L´agence de presse tunisienne TAP a indiqué que des unités de l´armée et de l´aviation tunisiennes avaient été dépêchées sur le lieu de l´accident pour participer au sauvetage.

" Le pilote de l´avion a réussi la manoeuvre d´amerrissage, préservant l´appareil et sauvant ainsi des vies humaines", a ajouté l´agence.

L´ATR-72 avait déjà subi quatre inspections, dont la dernière le 25 mars dernier à Catane ( Sicile), ont précisé les autorités de la sécurité aérienne italienne. Ces inspections n´avaient révélé aucun problème particulier.

L´enquête sur les causes de l´accident sera menée par des experts italiens, tunisiens et français, car l´avion avait été construit en France.

La direction d´ATR ( filiale d´EADS et d´Alenia), constructeur de l´avion, a indiqué à Toulouse ( sud de la France) qu´elle ne souhaitait pas dans l´immédiat faire de déclaration, attendant les éléments d´enquête.

Jacky_One
Jacky_One
Niveau 10
07 août 2005 à 01:04:34

Désolé mais j´ai pas le courage de lire :-(

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
07 août 2005 à 01:04:45

Ah ? :snif:

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
07 août 2005 à 01:06:28

Ah ? :snif:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
07 août 2005 à 01:07:16

bon tu fais cette satanée maj ambulance !

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
07 août 2005 à 01:09:38

toi tu fais ta maj de homer
et moi la maj ou tu m´as interviewe

Ok ? :p)

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
07 août 2005 à 01:17:06

~~ Interview de Candy_Shop faite par Olrav ~~

Olrav : Bonjour, ambu pouvez vous vous présenter en quelques lignes Svp

Candy : Bon ben je m´appelle candy_shop alias ambu13 ambulancee elaine1612 et vamp !

J´aime très bien ce site en plus des forums , pour moi c´est chaque jour une bonne humeur de se retrouver chaque jour ici !

Je vis à marseille , je m´apelle kévin j´ai 13 ans , mes passions sont le foot , la ligue 1 , marseille , le hockey sur glace , gta , chips , coca , vodka , panach , saucisson , sortir à la plage et avec mes copains et avec aussi ma copine

Olrav : parfait, apres cette brave presentation, certaine personne savent que vous etiez sur san andreas sur d´autre pseudo pourquoi avoir changé de forum est-ce un chois personnel ou alors provoqué par d´autres personne ?

Candy : Non non , je crois que c´est moi qui à pris ma décision comme un grand , je me disais aussi que le forum San Andreas était trop pollué et qui ne représentait pas bien ce jeu mythique de l´année !

Sur ce forum , la je trouve la tranquillité , des bons forumeurs , des gens à qui j´aime parler . Pas de floods , on dit des trucs rigolos meme si c´est un peu méchant ( k-pot)

Olrav : bon soit je prend sa comme une question fini
parlons maintenent de la question du marathon, vous avez commencé a donner une 2eme vie au marathon de la nuit de enkil, 500 messages le 6 juin et + de 14.000 maintenent comme pouvez vus expliquer cet soudain entrain pour ce topic

Candy : Letopic marathon en était à presque 4.500
Ho ! J´aime bien ce topic , je ne sais pas pourquoi . Oui j´ai donné une deuxième vie car ca voudrait dire qu´il y avait apparement que Enkil et WarioWings comme couches tards !
J´aime bien ce topic et enkil aussi !
Je suis entré vite car au début je ne connaissais pas trop les règles , après k-pot m´avait dit comment faire et les points défilaient , les gens aimaient que je remonte ce topic . Je suis comment dire . . ....... comme un animateur qui aime les gens de ce forum

Olrav : soit, non vous conaissons comme l´homme aux mille visages comment pouvez vous expliquer votre notre assser colossal de pseudo utilisé ?

Candy : J´aime bien poster !

Cela pour faire du flood mais pour profiter librement de ce que je dit et de ce que je fais !
Je n´essaye pas trop d´abuser car je sais que vous aimez pas que je poste beaucoup
Maintenant Ambu13 à été banni et je ralentirai la dose et je posterai normalement

Olrav : oké
mais pourquoi de ne pas avoir perpetué la dinastie des pseudo ambulancee ? n votre identité ?

Candy : Non non cela ne servirait à rien

Olrav : pensez vous qu´il y a encore des ameliorations a faire, des commentaire, des avis sur la population des forums . . .

Candy :Hummm. . . .........

Moi je pense qu´ils font très bien leur travail en ce qui concerne les astuces , codes hit-parade tout ce qui concerne le site et le jeuxvideo .

Mais les forums , c´est la vrai pagaille on a pas le droit de dire ce que l´on veut . Au plus on est dans un forum fréquenté , au plus on a de risque de ne plus utiliser notre pseudo . Un copain du forum 15-18 s´est fait bannir car il a dit " C´est qui cette couille molle " Quand quelqu´un appuie sur le triangle rouge , Couronne ne lit pas les messages et bannis instantanément !

Olrav : et que pensez vous de cette nouvelle amelioration des forum, par les blogs, des avis

Candy :Je trouve que les blogs sont une bonne initiative
Au moins plus de topics blog , venez visiter mon blog des choses comme ca

Olrav :bien, sur quel(s) forum(s) penser vous migrer si vous le faites dans les futur jours/mois

Candy : Euh . . ......

Je te suivrais peut être avec enkil flam et tout les autres !
Peut etre les forums
-- Mario Kart DS
-- Burnout : Revenge*
-- Gta : PSP

~~~ Interview close ~~~

homersimpson77
homersimpson77
Niveau 10
07 août 2005 à 12:43:29

---- Interview d´Olrav par Homersimpson ----

Homersimpson : Bien, tout d´abord, bonjour Monsieur Olrav et merci d´avoir bien voulu répondre à notre interview pour le journal du forum.

Olrav : OK, pas de probleme. Bonjour homer.

Homersimpson : Première question : Quand et comment avez vous découvert ce forum ?

Olrav : C´était le 14 fevrier 2005, quelques jour apres mon annivesaire, mon ami sparcool qui lui était sur ce forum depuis janvier m´a envoyé le lien et j´ai posté mon premier message, sur le blabla en parlant à flameous. Eh oui ! Déjà flameous ! Et depuis ce jour je n´y ai plus laché !

Homer : Et ce, pour le plus grand plaisir des forumeurs ! Quels sont les meilleurs souvenirs que vous gardez de vos débuts dans le forum ?

Olrav : L´acceuil ! Dès la premiere minute de ma vie sur ce forum, flameous m´a acceuilli comme si j´etais depuis toujours un de ces amis et je n´oublierai jamais cela.

Homer : C´est émouvant !
Que pensez vous de l´évolution du forum depuis votre arrivée : l´arrivée d´autres forumeurs, la prise d´importance d´Enkil et Flameous, etc... ?

Olrav : Je pense que enkil a toujours été important flameous lui a grandit avec son blabla, je pense que dans tout forum, il dois y avoir une nouvelle et une ancienne generation. C´est normal, ça fait partie de l´evolution ! Mais l´ancienne generation n´est plus tres nombreuse : wario, flameous, enkil, moi et je n´en vois pas d´autres ! Les nouveaus sont cools comme greenfire,deimos,toi, k-pot...

Homer : Que pensez vous de l´avenir du forum qui, il faut bien le dire, a sa belle époque derrière lui ?

Olrav : Oui c´est vrai, mais avec le marathon qui reprend un coup de fouet, une 2eme vie, on poura encore tenir mais je pense que les vrais habitués resterons vraiment quoi que je pense migrer un jour avec tous les kopa sur un autre forum. Mais lequel ? ? :-/ L´avenir est devant nous a nous de le tracer...

Homer : Vous avez tout à fait raison !
Quel est à l´heure actuelle votre le forumeur que vous appréciez le plus et également, le topic que vous préférez fréquenter ?

Olrav : Flameous ou enkil, je n´ai pas de prefere ! Pas choisir, j´en ai fait l´erreur aux elections :-/
Pour les topic c´est pareil blabla ou marathon je ne peut pas choisir, toujours le dilemme de enkil ou flameous !
Donc je dirai comme reponse :
enkil et flameous
blabla et marathon

Homer : Nous respectons votre choix !
Dernière question maintenant : Si jamais vous devriez migrer ( seul ou avec d´autres personnes de ce forum ) vers un autre forum, ou se porterait votre choix ?

Olrav : Ben je ne sais pas je dois voire cela avec tout les autres forumeur, ce sa sera une longue longue discution et un choix crucial mais on resterait toujours un peut ici avec le meilleur des modo !

Homer : Ah la la la comme je vous comprend !
Merci de nous avoir accorder cette interview. Nous la diffuserons dans son intégralité dans un prochain numéro du Journal Du Forum !

Olrav : Ok, moi je passe un petit coucou special a sparcool pour mes 6.000
coucou a tout ceux qui me conaisse ici !

-------- FIN DE L INTERVIEW --------

---------- INFO FLASH ----------

:d) Depuis, hier, une énurgumène s´efforce à pourrir le forum avec des topics de flood ! En l´absence du modérateur, nous n´avons pu que signaler cela à un administrateur, espérons que ce problème sera réglé dès demain.

------------------------------------

La vidéo du moment